Club des rouquins

Utilisateur anonyme

Bon je viens de remarquer qu'il y avait plein de rouquins sur le site alors je pense qu'il est temps de nous montrer aux yeux de tous...

Officialisons le Club des Rouquins !

Bah oui parce qu'on est les plus mignons, on est les plus foufous ET PIS C'EST TOUT !

Les rouquins, c'est par ici !

Horatio

72 réponses
Utilisateur anonyme

Haha trop beaux vos rouquins, je vous présente mon (gros) rouquin

"La vie de chat c'est pas évident"

(pour ceux qui verraient mal car la qualité est pas top, il est sur le dos en train de bailler)

Utilisateur anonyme

Bon en fait j'avais pas fais gaffe mais la on voit plus le blanc, voilà avec le roux ^^