Club des rouquins

Utilisateur anonyme

Bon je viens de remarquer qu'il y avait plein de rouquins sur le site alors je pense qu'il est temps de nous montrer aux yeux de tous...

Officialisons le Club des Rouquins !

Bah oui parce qu'on est les plus mignons, on est les plus foufous ET PIS C'EST TOUT !

Les rouquins, c'est par ici !

Horatio

72 réponses
Utilisateur anonyme

Héhé j'avais oublié le club des rouquins dites-donc !

@maellev : bien sûr que fripon peut venir

@mure69 : il est rouquin depuis quand théo ?? ;)

Maellev

merci mathieu !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Tu as raison Mathieu à moins que je lui fasse une teinture rousse......

Salut à toi et caresses à Horatio....

Utilisateur anonyme

fantasia est de couleur roux,marron clair (sa tache)

peut elle rejoindre le groupe

une grosse léchouille a horatio !

Utilisateur anonyme

ma chienne a des reflet roux au soleil elle peut rejoindre le groupe ??

Utilisateur anonyme

@xx-animaux folies-xx : Fantasia est super mignonne ! La voila membre du club des rouquins :)

@angelique1 : des reflets roux au soleil ça me semble un peu léger, non ? ;)

Utilisateur anonyme

Ils font déjà partis du club des rouquins mais comme on peut mettre des photo maintenant ba j'en profite hihii et puis pour vous montrer comme ils ont grandit :

Sweety :

Kerry :

Utilisateur anonyme

Wéééé bonne idée Margaux !

Membres du club des rouquins : je vous invite à mettre des photos INEDITES de vous boules poils rouquines ^^

PS : Sweety et Kerry sont vraiment très beaux :)

Tigron

Je n'ai pas de photos de mon rouquin chaton qui a été adopté en refuge à l'âge d'un an mais je n'ai pas de doute sur sa couleur !

Caramel "tout feu tout flamme" au jardin

Maellev

moi de mo, petit chichi c est sont surnom

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "