Club des rouquins

Utilisateur anonyme

Bon je viens de remarquer qu'il y avait plein de rouquins sur le site alors je pense qu'il est temps de nous montrer aux yeux de tous...

Officialisons le Club des Rouquins !

Bah oui parce qu'on est les plus mignons, on est les plus foufous ET PIS C'EST TOUT !

Les rouquins, c'est par ici !

Horatio

72 réponses
Utilisateur anonyme

Patate est des nôtres !!

Utilisateur anonyme

minus, elle a tous le dos roux bon c un roux clair mais rousse ! miss 200 de tensions.

Utilisateur anonyme

ah mais Gaston aussi il est roux (partiellement) et Copain aussi : en fait : nous sommes une famille de roux !!

Utilisateur anonyme

roux comme mon chaton Matou il est très joli mais il y en a toutes les couleurs de tres beaux aussi.

Tigron

Caramel souhaite intégrer le club des rouquins (il a d'ailleurs déjà quelques amis de la même couleur.

Les chats roux ne se contentent pas d'être mignons ils sont surtout malins, ma maîtresse peut en témoigner les chats de cette couleur sont des spécialistes de l'ouverture des portes (ils observent et comprennent vite qu'en sautant sur la poignée ils déclancheront l'ouverture de la porte).

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, voici un petit récapitulatif des membres du Club Des Rouquins (le CDR pour les intimes !) :

- Horatio, mon chat

- Pilou, le chat de Drid

- Carambar, le chien de Jennichou

- Noizette le chat, Gaston le chien et Copain le ragondin (!) de Manaly

- Djazz, le chien de Dogs

- Les 2 rouquins de Margaux

- Patate, le chat de Sand7782

- Minus, la gerbille de hln57

- Matou, le chat de jeanninelericq

- Caramel, le chat de Tigron

Voila, je suis sûr qu'il y a d'autres rouquinous foufous sur Wamiz alors on vous attends ^^

Utilisateur anonyme

Je suis la seule ou il a pas le prénom des miens ils vont être jaloux après :) Kerry et sweety hihi

Utilisateur anonyme

Toutes mes excuses à Kerry et Sweety qui sont bien évidemment membres du club :)

Utilisateur anonyme

ma petite canelle est toute rousse aussi et veut s'incruster dans le club, hihi

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un rouquin et c'est une vraie teigne lol hihi mais on l'adore