Cherche chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chaton, femelle si possible, n'importe quelle race. Je lui garantie calin, jeu... Si vous connaissé des chat a donner, je prend les adresse. Merci

49 réponses
Utilisateur anonyme

regarde sur le site "rescue" il y a beaucoup de chaton à placer sous contrat d'association. C'est une bonne action parce que la plupart sont abandon, de portée non voulu ou de la rue .

J'ai conseiller se site à "memmy" sur wamiz qui chercher un bébé octodon et elle la trouvée sur se site :) tien nous au courant !

Utilisateur anonyme

demande dans les boulangerie prés de ta ville ou des comerce !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord le mieux est de le prendre dans un refuge ou une association, y a plein de petits chaton malheureux.

Utilisateur anonyme

oui ça c est vrais ou alors tu peux en avoir un par le bouche a orille ou sur le bon coin tu l auras

gratuit si ça peux t arranger

Utilisateur anonyme

Dans le sud il y a une dame qui a une chatte qui a fait plein de bébé et la dame veut pas de ses bébé donc elle les laisse dehors (elle les abandonne) Puis l'année derniere il y a une petite femelle qui a fait des bébé ! Il faudrait que tu voit ! Je t'envoie des photo ;

Utilisateur anonyme

oui reptile a une bonne idee

Utilisateur anonyme

Euh vous avez vu la date du post?

Utilisateur anonyme

ah oui 588 jours elle a dut en trouver un

Utilisateur anonyme

oui c'ests e que je voit mais c'est pour aider aussi les autre wamizien qui hcerhce une chaton femmelle ! [image|reptile89_4e81c37555ffc.jpg]

Utilisateur anonyme

a mince c'est pas le bon lien !