Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche chatonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour, je cherche un chaton, femelle si possible, n'importe quelle race. Je lui garantie calin, jeu... Si vous connaissé des chat a donner, je prend les adresse. Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
regarde sur le site "rescue" il y a beaucoup de chaton à placer sous contrat d'association. C'est une bonne action parce que la plupart sont abandon, de portée non voulu ou de la rue .
J'ai conseiller se site à "memmy" sur wamiz qui chercher un bébé octodon et elle la trouvée sur se site :) tien nous au courant !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
demande dans les boulangerie prés de ta ville ou des comerce !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
Je suis d'accord le mieux est de le prendre dans un refuge ou une association, y a plein de petits chaton malheureux.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
oui ça c est vrais ou alors tu peux en avoir un par le bouche a orille ou sur le bon coin tu l auras
gratuit si ça peux t arranger
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Dans le sud il y a une dame qui a une chatte qui a fait plein de bébé et la dame veut pas de ses bébé donc elle les laisse dehors (elle les abandonne) Puis l'année derniere il y a une petite femelle qui a fait des bébé ! Il faudrait que tu voit ! Je t'envoie des photo ;
Reporter un abus
oui reptile a une bonne idee
Reporter un abus
Euh vous avez vu la date du post?
Reporter un abus
ah oui 588 jours elle a dut en trouver un
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
oui c'ests e que je voit mais c'est pour aider aussi les autre wamizien qui hcerhce une chaton femmelle ! [image|reptile89_4e81c37555ffc.jpg]
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)