Cherche chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chaton, femelle si possible, n'importe quelle race. Je lui garantie calin, jeu... Si vous connaissé des chat a donner, je prend les adresse. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'ests e que je voit mais c'est pour aider aussi les autre wamizien qui hcerhce une chaton femmelle ! [image|reptile89_4e81c37555ffc.jpg]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui 588 jours elle a dut en trouver un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh vous avez vu la date du post?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui reptile a une bonne idee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le sud il y a une dame qui a une chatte qui a fait plein de bébé et la dame veut pas de ses bébé donc elle les laisse dehors (elle les abandonne) Puis l'année derniere il y a une petite femelle qui a fait des bébé ! Il faudrait que tu voit ! Je t'envoie des photo ;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça c est vrais ou alors tu peux en avoir un par le bouche a orille ou sur le bon coin tu l auras

gratuit si ça peux t arranger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord le mieux est de le prendre dans un refuge ou une association, y a plein de petits chaton malheureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demande dans les boulangerie prés de ta ville ou des comerce !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde sur le site "rescue" il y a beaucoup de chaton à placer sous contrat d'association. C'est une bonne action parce que la plupart sont abandon, de portée non voulu ou de la rue .

J'ai conseiller se site à "memmy" sur wamiz qui chercher un bébé octodon et elle la trouvée sur se site :) tien nous au courant !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?