Cherche chaton

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chaton, femelle si possible, n'importe quelle race. Je lui garantie calin, jeu... Si vous connaissé des chat a donner, je prend les adresse. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
49 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

(elle est pas la pour l'instant) Non je lui ai demandé si il y aurait encore des chatons a cette époque de l'année elle m'a dit oui, c'est pas juste pourquoi est ce que c'est tombé sur ce foutu mois arg

?
    Utilisateur anonyme

oui mais tu sais en hiver il n y a plus beaucoup de chaton car les mamans chattes l hiver en principe n ont pas de bebes ça reprendra en avril demande a ta maman tu verras elle te l expliquera

?
    Utilisateur anonyme

Mais on en trouvera un il suffit d'aller sur internet ou sur le bon coin pour en voir

?
    Utilisateur anonyme

alors il faudra attendre le printemps

?
    Utilisateur anonyme

Ma mère veut un chaton pas un chat adulte

?
    Utilisateur anonyme

ah mais dans 4 moisil n y aura plus beaucoup de chaton de cette annee mais tu peux en avoir un plus grand

?
    Utilisateur anonyme

Parce que si je me "comporte bien " j'aurai un chaton dans 4 moi donc je me rensegne car maintenat dans ma famille il n'y a plus de chatte enceinte (elles ont toutes accouchés)

?
    Utilisateur anonyme

Moi je connais une ptite chatte qui a fait des chaton elle a maintenant 1 ans et demi c'est bébé doivent avoir 7 ou 8 mois maintenant a alès ! Mais pk tu demandes sa ?

?
    Utilisateur anonyme

Vous ne connaitrez pas un chatte qui aura des chatons d'en environ 4 mois dans l'indre et loire ? =)

?
    Utilisateur anonyme

OUI MAIS POUR LES AUTRES GEN QU'IL VEULENT ADOPTER UN CHAT !

• 20 commentaires sur 49

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post