Cherche chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chaton, femelle si possible, n'importe quelle race. Je lui garantie calin, jeu... Si vous connaissé des chat a donner, je prend les adresse. Merci

49 réponses
Utilisateur anonyme

tu vas y arriver rale pas

Utilisateur anonyme

je rale pas !

Utilisateur anonyme

[image|reptile89_4e81c37555ffc.jpg]

et la femelle c'est la petite grise puis l'année derniere je suis aller au meme endroit et regarder :

Utilisateur anonyme

oh deja la femelle est tres jolie

Utilisateur anonyme

cette photo c'est la petite grise quand elle était petite !

tout c'est chat sont abandonnée s'accouple et font encore plus de bébé :-(

Utilisateur anonyme

mais dis donc ils sont magnifiques surtout ceux beige et marron ce dont des chats merveilleux et ils sont toujours abandonnes ?

Utilisateur anonyme

Wahouuu Ils sont trop Mimi !!

Utilisateur anonyme

tretres beaux quel dommage qu ils soient sans famille

Utilisateur anonyme

Jocya : C'est Des Blue Point quelque chose comme ça non ?

Utilisateur anonyme

honnetement je ne sais pas trop on dirait qu ils ont du siamois