Cherche chaton

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je cherche un chaton, femelle si possible, n'importe quelle race. Je lui garantie calin, jeu... Si vous connaissé des chat a donner, je prend les adresse. Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

49 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui c est ce que j ai disah oui donc ceux qui vont naitrent en octobre seront sevres en janvier ah donc ça peut le faire

?
    Signaler

Merci mais sa ne sert a rien c'est dans 4 mois pas plus tot et en plus ce n'est que si je suis "mignonne"

?
    Signaler

Il y a encore des naissances, peut être encore un mois ou 2, et ensuite ça ce calme 2.3 mois.

?
    Signaler

Désolé j'habite le 37 et mon beau père ne veut pas avant 4 mois =(

?
    Signaler

Si tu habite vers le sud je connais un endroit ou il y a la petite chatte grise ( photo page 2 et 3 )

Qui a fait des bébés !

• 10 commentaires sur 49

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !