Cherche chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chaton, femelle si possible, n'importe quelle race. Je lui garantie calin, jeu... Si vous connaissé des chat a donner, je prend les adresse. Merci

49 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , Mais si ils son tous de la même Porté , Et Qu'il sont que deux "siamois" C'est Impossible qu'il soit vraiment du siamois mais plutôt des Blue Point (Des Chats de gouttière mais avec la robe d'un Siamois)

Utilisateur anonyme

voila tu vois tu as compris oui c est ça

Utilisateur anonyme

Oui il sont tous abandonnée apart un je croit que c'est un siamois qui est beige avec les yeux marron je croit et une tache a coter de l'oeil ! Je suis vraiment triste qu'il soit abandonée ! Leurs grande grande soeur qui est aussi abbandonnée est comme sa :

Elle est magnifique !

A et j'ai oublier a 7 mois (ce n'est pas beaucoup) La petite grise a fait des bébés dans les trois bébé elle en a abandonée un !

Utilisateur anonyme

Honte A Elle !!

Utilisateur anonyme

Le pauvre bébé :(

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !

Utilisateur anonyme

tu vois reptile89 je ne me suis pas trompee il y a du siamois

Utilisateur anonyme

Ahh Bizarre .... Enfin , Je me suis trompé !

Utilisateur anonyme

oui je pense que les méssages qu'on na écrie lui on servie a rien sa doit faire lontem quelle la son chat !!!lol

Utilisateur anonyme

OUI MAIS POUR LES AUTRES GEN QU'IL VEULENT ADOPTER UN CHAT !