Cherche chaton

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chaton, femelle si possible, n'importe quelle race. Je lui garantie calin, jeu... Si vous connaissé des chat a donner, je prend les adresse. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
49 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui je pense que les méssages qu'on na écrie lui on servie a rien sa doit faire lontem quelle la son chat !!!lol

?
    Utilisateur anonyme

Ahh Bizarre .... Enfin , Je me suis trompé !

?
    Utilisateur anonyme

tu vois reptile89 je ne me suis pas trompee il y a du siamois

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !

?
    Utilisateur anonyme

Le pauvre bébé :(

?
    Utilisateur anonyme

Honte A Elle !!

?
    Utilisateur anonyme

Oui il sont tous abandonnée apart un je croit que c'est un siamois qui est beige avec les yeux marron je croit et une tache a coter de l'oeil ! Je suis vraiment triste qu'il soit abandonée ! Leurs grande grande soeur qui est aussi abbandonnée est comme sa :

Elle est magnifique !

A et j'ai oublier a 7 mois (ce n'est pas beaucoup) La petite grise a fait des bébés dans les trois bébé elle en a abandonée un !

?
    Utilisateur anonyme

voila tu vois tu as compris oui c est ça

?
    Utilisateur anonyme

Oui , Mais si ils son tous de la même Porté , Et Qu'il sont que deux "siamois" C'est Impossible qu'il soit vraiment du siamois mais plutôt des Blue Point (Des Chats de gouttière mais avec la robe d'un Siamois)

?
    Utilisateur anonyme

honnetement je ne sais pas trop on dirait qu ils ont du siamois

• 30 commentaires sur 49

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post