Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chose qui n'a rien avoir mais a quand lapplication wamiz !! lool sa serait tellemeent plus pratique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi

Trop craquante

Trop belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci merci je vais essaye tout ca !lol au pire pour ses petites griffes je demanderais à la veto de le faire ma nouvelle est super sympa ! moi je me sens pas. Parce que ca va me faire loin Montpellier - Paris ^^ pour des griffes.

P'titefleur
P'titefleur

Moi je leur met mon index perpendiculaire au niveau de leur truffe.....cela les arrête tout de suite et toujours un "non" ...tu ne mords pas ou tu ne griffes pas...

Si tu y arrives...coupe lui les griffes....autrement viens me voir je lui ferais...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki j'essayerait alors ;) merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(en complément du "non")

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour des petits chatons quand ils font mal en jouant je mets ma main devant leur tête (comme pour leur cacher les yeux), c'est quelque chose qu'ils n'aiment et donc ils arrêtent de faire ce qu'ils faisaient.

Comme une maman chat lui mettrait un coup de patte dans la figure.

Après c'est ma technique donc ça n'est peut-être pas la meilleure mais pour Hope et Lucky ça a marché.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite question lucky a tendance a jouer avec mes doigts et mes pieds et desfois elle y va fort donc je l'attrape par le cou et lui dit NON !

Mais j'ai pas l'impression que sa fait grand chose. Est ce que je pourrait faire autre chose ? parce que elle joue avec ses balles, sa petite souris mais quand elle veut jouer avec moi y a des fois elle fait mal donc je voudrait pas qu'a long terme vu qu'elle est pas sevré qu'elle devienne agressive.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?