Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles HELP ! elle lape pas impossible :( elle se leche les babines, lèche ses petites pattes avant mais c'est tout alors est ce que c'est moi qui m'inquiete trop parce qu'elle est trop jeune et que je lui en demande trop ou est elle vraiment en retard pour son age ? A quel age font il leurs besoins tout seul d'ailleurs ?

Dès que je la stimule elle prend sa comme un jeu lol et se met sur le dos et joue avec mes doigts je lutte pour qu'elle reste en place -_- J'ai mis de la patté dans son biberon en boullie je lui donne le lait sur mon doigt, qu'elle lèche à peine..

j'ai achete la litiere golden grey master comme tu m'a recommandé P'titefleur mais elle ne fait meme pas elle meme son pipi donc bon je pense que c'est tôt.

Elle a eu un mois aujourd'hui d'ailleurs :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D autres membres seront te conseiler

Mais si tu t inquietes vraiment emmenes la chez le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça ne sert à rien d'amener un chaton pour un rien chez le vétérinaire.

Il faut lui laisser le temps de grandir à cette petite, ça arrivera quand ça arrivera.

P'titefleur
P'titefleur

Selena : il ne faut pas donner n'importe quoi comme conseil.

Ameliegop : comme le dit Ange laisse lui le temps de grandir...surtout qu'elle grandit sans sa mère....mais avec toi.....et on ne remplacera jamais une maman chat, donc l'apprentissage n'est pas le même ni dans le temps.

Elle mange au biberon la pâtée et le lait c'est super.....

Met lui quelques croquettes chaton prémium à disposition...si elle n'y touche pas...pas grave....

Et déstresse.....le plus difficile est passé....

Un chaton va lapper du lait a un mois...un autre a un mois et demi.....

Quand elle fait pipi...prend un sopalin imprègne le....et met le dans la litière.....de temps en temps tu l'as dessus....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) bon je ne l'aurait pas amene chez le veto pour sa mais il y a eu un petit combat de gagner aujourd"hui :) elle a fait pipi dans sa litiere toute seul et je vais continuer les biberons comme tu me l'a recommandé en lui présentant sa coupelle et sa viendra quand sa viendra alors !

P'titefleur
P'titefleur

Et bien tu vois....tout arrive à qui sait attendre !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;) oui merci en tout cas

Coco33150
Coco33150

Bon finalement les nouvelles sont bonnes !!! alélouia !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super

Ce sont de bonne snouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la puce va bien :) elle fait pipi toute seul sans que je la stimule et dans sa litiere, des que je la met dedans apres mangé, elle comprend .. par contre toujours pas de caca jappel ma veto tout les jours pour la tenir au courant mais tout va bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?