je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?
Tu peux lui mettre un peu de lait sur ses babines (ça se dit pour un chat ?) et laisse la lécher ton doigt trempé de lait puis tu lui présentes le récipient avec un peu de lait. Ça l'incitera à laper.
Coco33150 : Comptez sur moi pour vous donner des nouvelles ;)
Ange- : Oui merci du conseil je le fait la deja depuis vendredi mais c'est vrai que du coup elle se lèche les babines mais apres le récipient l'intéresse pas elle met les pattes dedans -_- lol donc je vais y aller petit a petit ca va une question de patience ^^ et je met de sa paté écrasé dans le biberon pour que sa prenne le gout !
Oui donc elle n'a toujours pas été au selles donc j'ai ete chez mon nouvo veto aujourdhui il est super !
Il m' a dit de ne pas m'inquiete qu'elle etait en transition entre le lait et la paté et que du coup vu qu'elle ne buvait que du lait pour le moment y avait moins de selle et que dès qu'elle mangerait de la paté sa se régulerait !
Donc la elle a du laxatone pour l'aider un peu mais il m'a dit qu'elle allait tres bien et que je le rappelais jeudi pour le tenir informer. Mais que en effet l'ancienne veto lui avait donne trop de medicaments et la je lutte avec elle pour lui donner la paté ^^ et qu'elle lape question de patience lol.
Et sayait je la laisse un peu faire sa vie maintenant je vois qu'elle dort moins qu'avant et qu'elle a de plus en plus envie de gambader donc je lui laisse sa petite maison d'ouverte et dès qu'elle veut jouer ou sortir je lui ai mis un plaide par terre avec des balles et elle joue surtout avec mes doigt, mais elle joue et sort toute seul de sa maison et les peu de fois ou je m'absente je l'enferme dans sa petite maison ! ou quand je vois qu'elle dort profondement je la met dans une piece au calme.