Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Coco33150
Coco33150

Super super !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a une belle petite bouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit message pour vous dire que lucky a lapé sur mon doigt ce matin et a mange sa petite mousse on tiens le bn bout lol et quelle va tres bien :) elle grandit trop vite ma choupi tjr pas de caca en revanche mais ac la pate la veto ma dit kel ferais voili voilou :)

P'titefleur
P'titefleur

Super choupinou ta lucky.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayait madame a enfin décidé de lapé dans sa coupelle elle a tout mange :) jai melange la paté en bouillie avec du lait mais est ce que du coup je peut integrer de l'eau un peu dans la bouillie et le lait je lui met dans une autre coupelle parce que je voudrais pas qu'elle se déshydrate.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayait choupinette a fait caca et dans sa litiere comme une grande :) et lape dans sa coupelle au sol sa paté pas trop encore le lait elle a du mal mais sa ve venir.

Une question vous savez vers quelle age un chat voit parfaitement ? car j'ai l'impression que c'est encore un peu flou pr elle.

Bientot des photos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dès que leurs yeux sont bien ouverts les chats voient correctement.

C'est super ces bonnes nouvelles ;)

Coco33150
Coco33150

Enfin super bonnes nouvelles, oui des photos de Lucky.

Colombe
Colombe

donne nous des nouvelles de ton petit chaton c'est bien se que tu as fait!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appelé ma veto qui m'a dit d'enchaine avec les croquettes mais bon jsuis degoute jai encore plein de mousse lol donc je vais essaye de faire un melange histoire de ne pas avoir achete 6 sachets de paté pour rien.

Elle m'a également dit de commencer a la laisser seul quand je ne suis pas la car de peur qu'elle se fasse mal quelque part je l'enfermais dans sa petite maison donc la je vais essayer de delimité un petit parc et de la laisser seul pour voir ce que sa donne ! jessayerais ce soir, en lui laissant bien sur a dispositon croquette/paté, lait, jouets et tee shirt à moi.

Et oui car après 4 semaines de vacances je suis obligé de reprendre le travail :(

Madame a le chic aussi pour aller sous le canapé et derriere la machine a laver ! mais apres impossible qu'elle en sorte j'ai été obligé de bouger tout mes meubles et de boucher tout les trou lol !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?