Je viens de contacter le veto de mon pere en qui nous avons grande confiance... il m'a préconise de faire un lavement aujourdhui car cela fait trois jours qu'elle n'a pas fait et de commencer a lui donne de la paté sa aidera son transit.
(ce que je fait déja mais la galère pour qu'elle lape elle ne veut pas du tout de sa paté)
Du coup il m'a demande d'acheter du laxatone et de lui en donne trois fois par jour et faut je le rappel lundi pour qu'on fasse le point!
Mais il m'a dit par contre tant qu'elle joue qu'elle boit y a rien de grave c juste une flemmarde ou que son transit a du mal a se regule de soi meme il m'a dit faut juste trouve le bon dosage du bon medicaments et ca ira il ma rassuré ;) donc je vais m'atele a lui faire son lavement et lui donne son medicaments la elle dors je le ferais apres. Voila je vous tiens au courant.
Mais il m'a quand meme confirme qu'il faut pas faire de lavement comme ca a tout va donc je pense change de veto !! Dommage que lui soit a 800KM de chez moi !!