Chat gravement malade besoin d'aide!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous en désespoir de cause. Après avoir consulté un veterinaire a de nombreuses reprises sans aucun résultat je ne sais plus quoi faire, la veterinaire non plus elle baisse les bras.

Mon chat souffre d'un grave problème respiratoire, la radio des poumons montre une opacification totale. Mon chat respire très difficilement depuis trois mois.

Les prises de sang sont correctes. C'est un chaton de 8 mois. La vétérinaire a fait plusieurs ponctions dans la cavité thoracique et il n'y a pas de liquide. L'opacification n'est pas un oedeme. Mon chat a été traité avec des corticoides et différents antibiotiques qui n'ont pas eu d'effets positifs ( tetracycline, amoxycyline). Les corticoides soulagent les symptomes. Elle pense donc que ce n'est pas une infection, pas une bacterie puisque les antibiotiques ne font rien.

Elle me dit que ce n'est pas une tumeur car il n'y a pas de masse visible à la radio, puis d'après elle les cancers sont rares chez les chatons,

Ce n'est pas une pif car d'après elle il y aurait du liquide.

Ma veterinaire me dit qu'elle ne peut plus rien faire car elle ne sait pas. D'après elle toujours le cœur va bien, donc pas de malformation cardiaque.

Que reste t'il? Que puis je faire?

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.....

Merci d'avance

26 réponses
Utilisateur anonyme

Cest doctissimo

Utilisateur anonyme

Ca ne veut pa secrire dans je le fais avec des espaces d o c t i s s i m o

Utilisateur anonyme

Puis va ecrire ton probleme dans google met problemes respiratoires tu trouvera plein de sites!

Courage et ne baisse pas les bras

Utilisateur anonyme

Est-ce que votre vétérinaire à regarder si votre chat avait une malformation de la trachée?

Si vous en êtes arrivé à devoir soumettre des idées à votre vétérinaire, c'est qu'il n'est plus assez compétent, vous devez emmener rapidement votre chat voir un autre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Mais ouiii ca devient serieux il faut absolument un autre veterinaire absolument on sen fou de la competence de celui ci

Utilisateur anonyme

Moi je pense une malformation de naissance transmis par la mère j'ai vu sur internet. J'ai un perroquet quand il eternue il projette un liquide c'est pour ça que la véto lui à donné doxycycline et ca a rien fais enfin si juste lui provoquer des vomissements et de la diarhée je pense que ses jours sont comptés.

Utilisateur anonyme

J'ai pas fais de travaux de peinture, y a pas de tue mouches, pas d'insecticide. Je suis fumeur par contre mais est ce que ça peut détruire les poumons à ce point la? Je vois pas d'autres produits. Jai utlisé la javel une fois ou deux pour le sol

Utilisateur anonyme

Ah, zut, ça fait pareil. Il doit s'agir d'un mot interdit sur ce site ... Mais appuyez sur "citer", vous aurez donc l'adresse.

Wamiz doit censurer les noms de ses concurrents, je pense : c'est comme Yummypets (Y U M M Y P E T S), par exemple

Oui s'est sure que le tabac,s'est mauvais,après essayer de fumer dehors,quelques jours,voir quelques semaines,vous verrez si le chat va mieux.Si vous enfumez la pièce,Ses poumons sont plus petit que les vôtres.Est s'est connu,la fumée est encore plus mauvaise pour celui qui ne fume pas,beaucoup de fumeur passif son devenu malade.Chez moi ,le fumeur ne fume pas dans ma maison,il va dehors.S'est vrais j'ai une fois lu un sujet d'un chat qui avait bien repris du poids,quand son maitre avait été hospitalisé,plusieurs semaines,est qui est redevenue,maigre a son retour .Mais cette personne,fumait énormément .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je cherche pas un diagnostic mais juste une idée à soumettre à une véto qui sait plus quoi faire, enfin 2 vétos dans ce cabinet et 2 autres dans le cabinet voisin