Chat gravement malade besoin d'aide!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous en désespoir de cause. Après avoir consulté un veterinaire a de nombreuses reprises sans aucun résultat je ne sais plus quoi faire, la veterinaire non plus elle baisse les bras.

Mon chat souffre d'un grave problème respiratoire, la radio des poumons montre une opacification totale. Mon chat respire très difficilement depuis trois mois.

Les prises de sang sont correctes. C'est un chaton de 8 mois. La vétérinaire a fait plusieurs ponctions dans la cavité thoracique et il n'y a pas de liquide. L'opacification n'est pas un oedeme. Mon chat a été traité avec des corticoides et différents antibiotiques qui n'ont pas eu d'effets positifs ( tetracycline, amoxycyline). Les corticoides soulagent les symptomes. Elle pense donc que ce n'est pas une infection, pas une bacterie puisque les antibiotiques ne font rien.

Elle me dit que ce n'est pas une tumeur car il n'y a pas de masse visible à la radio, puis d'après elle les cancers sont rares chez les chatons,

Ce n'est pas une pif car d'après elle il y aurait du liquide.

Ma veterinaire me dit qu'elle ne peut plus rien faire car elle ne sait pas. D'après elle toujours le cœur va bien, donc pas de malformation cardiaque.

Que reste t'il? Que puis je faire?

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.....

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi je pense une malformation de naissance transmis par la mère j'ai vu sur internet. J'ai un perroquet quand il eternue il projette un liquide c'est pour ça que la véto lui à donné doxycycline et ca a rien fais enfin si juste lui provoquer des vomissements et de la diarhée je pense que ses jours sont comptés.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mais ouiii ca devient serieux il faut absolument un autre veterinaire absolument on sen fou de la competence de celui ci

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Est-ce que votre vétérinaire à regarder si votre chat avait une malformation de la trachée?

    Si vous en êtes arrivé à devoir soumettre des idées à votre vétérinaire, c'est qu'il n'est plus assez compétent, vous devez emmener rapidement votre chat voir un autre vétérinaire.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Puis va ecrire ton probleme dans google met problemes respiratoires tu trouvera plein de sites!

    Courage et ne baisse pas les bras

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ca ne veut pa secrire dans je le fais avec des espaces d o c t i s s i m o

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Cest doctissimo

    Citer
    Louve687
    Louve687

    Bonjour, votre petit chat subit trop de choses de la part des vétérinaires et il souffre. Moi avec ma petite chienne j'ai pris la terrible décision de la faire partir doucement dans mes bras car il n'y avait plus rien à faire. Je suis désolée .........Bon courage

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour, je ne connais votre lieu de résidence, mais il y a les urgences vétérinaires de lyon qui sont réputées (car il y a l'école vétérinaire) Essayez de les joindre téléphoniquement si vous ne pouvez pas vous y rendre.

    Votre minou a besoin d'un véto.

    Courage

    Citer
    Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

    Après s'est peut être qu'il fait une allergie,a quelque chose chez vous,vous avez utilisez un nouveau produit ménagé,ou fait des travaux.peinture ou autres,produit insecticides .Genres tue mouches ?

    " josiPitchoune "
    Citer
    Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

    Bonjours aller voir sur Faceboock dans homéhophathie pour animaux,peut être quelqu’un pourra vous renseigner. .

    " josiPitchoune "
    Citer
  • 20 commentaires sur 26

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?