Besoin de votre aide pour sauver mon chat 🙏

Il y a quelques jours, mon chat Cooky Ăąge de 2 ans a fuguĂ©. Il est restĂ© une semaine dehors, seul, sans nourriture ni eau
 😞
Quand il est enfin rentrĂ©, il Ă©tait amaigri, faible, et totalement dĂ©shydratĂ©. Je l’ai tout de suite emmenĂ© aux urgences vĂ©tĂ©rinaires. 🐈 
Depuis plusieurs jours, il est hospitalisĂ©, sous perfusion, surveillĂ© de prĂšs. Malheureusement, les vĂ©tĂ©rinaires ont dĂ©couvert rĂ©cemment la prĂ©sence d’un corps Ă©tranger dans son organisme, qui met gravement sa vie en danger.đŸ„

Une opĂ©ration est nĂ©cessaire, urgente
 Mais elle reprĂ©sente un coĂ»t trĂšs Ă©levĂ©, que je n’ai pas les moyens de couvrir seule.
Je vous demande aujourd’hui, avec beaucoup d’émotion, un petit geste. MĂȘme le plus petit don peut faire une immense diffĂ©rence pour lui. C’est un membre de ma famille, un ĂȘtre plein de tendresse et d’innocence qui mĂ©rite d’ĂȘtre sauvĂ©.

Merci du fond du cƓur pour votre soutien, vos partages, vos mots, votre compassion.
On ne lĂąche rien pour lui. â€ïžđŸ±

https://www.onparticipe.fr/c/ZKgNdyv3 

Merci aux personnes qui participeront â€ïžâ€ïžđŸ™đŸ™

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?