Besoin de votre aide pour sauver mon chat 🙏

ColineetCooky
Signaler

Il y a quelques jours, mon chat Cooky Ăąge de 2 ans a fuguĂ©. Il est restĂ© une semaine dehors, seul, sans nourriture ni eau
 😞
Quand il est enfin rentrĂ©, il Ă©tait amaigri, faible, et totalement dĂ©shydratĂ©. Je l’ai tout de suite emmenĂ© aux urgences vĂ©tĂ©rinaires. 🐈 
Depuis plusieurs jours, il est hospitalisĂ©, sous perfusion, surveillĂ© de prĂšs. Malheureusement, les vĂ©tĂ©rinaires ont dĂ©couvert rĂ©cemment la prĂ©sence d’un corps Ă©tranger dans son organisme, qui met gravement sa vie en danger.đŸ„

Une opĂ©ration est nĂ©cessaire, urgente
 Mais elle reprĂ©sente un coĂ»t trĂšs Ă©levĂ©, que je n’ai pas les moyens de couvrir seule.
Je vous demande aujourd’hui, avec beaucoup d’émotion, un petit geste. MĂȘme le plus petit don peut faire une immense diffĂ©rence pour lui. C’est un membre de ma famille, un ĂȘtre plein de tendresse et d’innocence qui mĂ©rite d’ĂȘtre sauvĂ©.

Merci du fond du cƓur pour votre soutien, vos partages, vos mots, votre compassion.
On ne lĂąche rien pour lui. â€ïžđŸ±

https://www.onparticipe.fr/c/ZKgNdyv3 

Merci aux personnes qui participeront â€ïžâ€ïžđŸ™đŸ™

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !