Bonjour,
Je viens vers vous en désespoir de cause. Après avoir consulté un veterinaire a de nombreuses reprises sans aucun résultat je ne sais plus quoi faire, la veterinaire non plus elle baisse les bras.
Mon chat souffre d'un grave problème respiratoire, la radio des poumons montre une opacification totale. Mon chat respire très difficilement depuis trois mois.
Les prises de sang sont correctes. C'est un chaton de 8 mois. La vétérinaire a fait plusieurs ponctions dans la cavité thoracique et il n'y a pas de liquide. L'opacification n'est pas un oedeme. Mon chat a été traité avec des corticoides et différents antibiotiques qui n'ont pas eu d'effets positifs ( tetracycline, amoxycyline). Les corticoides soulagent les symptomes. Elle pense donc que ce n'est pas une infection, pas une bacterie puisque les antibiotiques ne font rien.
Elle me dit que ce n'est pas une tumeur car il n'y a pas de masse visible à la radio, puis d'après elle les cancers sont rares chez les chatons,
Ce n'est pas une pif car d'après elle il y aurait du liquide.
Ma veterinaire me dit qu'elle ne peut plus rien faire car elle ne sait pas. D'après elle toujours le cœur va bien, donc pas de malformation cardiaque.
Que reste t'il? Que puis je faire?
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.....
Merci d'avance