Boule de poil est arrivée !

Midwaysky

Bonjour à tous amis des chats !

Je poste ici un message car j'aurai besoin de conseils vis à vis de ma "nouvelle" petite boule de poils.

Elle s'appelle Sundae et est née le 22 Mai 2013 (comme sa maîtresse !), je ne sais pas sa race, on me l'a donnée.

Je l'ai acquise hier (le 30.07.2013) et je voulais savoir tout ce qui concerne le suivi vétérinaire de ma petite, donc vermifuge, tatouage, puçage, vaccins etc ...

Et depuis hier, elle n'a rien mangé ni bu, par conséquent, elle n'est pas allée dans sa litière. Est-ce parce qu'elle n'est pas encore habituée à son nouveau milieu ?

J'aurai besoin de conseils car j'ai perdu mon petit chat il y a 8 mois et j'ai peur de reproduire les mêmes boulettes avec elle ...

Un grand merci d'avance !

74 réponses
Midwaysky

Oui bien sûr, pardon vous avez raison.. je ne protège pas assez mon chat. Que j'ai depuis hier.

Je dois même avouer que je suis zoophile tellement je ne la protège pas. Vous devriez appeler S.O.S animaux en danger

Célineo

"Je dois même avouer que je suis zoophile tellement je ne la protège pas."

Est-ce que tu te rends compte que cette phrase n'a aucun sens ? ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mais vous vous rendez compte que les personnes s'énervent a cause de cela ....

Pourquoi lui dire quesa phrase n'a aucun sens alors que c'est poussé les gens a bout

Utilisateur anonyme

Je ne lacherais pas prise en tout cas je ne veux pas que des personnes qui aiment les animaux soit poussé a bout comme cela se site et super et c'est dommage que des personnes le gache comme cela

Célineo

Je me permet de le lui dire car s'annoncer 'zoophile', c'est grave et c'est uniquement de la provocation... Et quitte à provoquer, une phrase censée serait un poil plus indiqué... Son chaton est en danger pour de multiples raisons, les autres membres le lui ont expliqués, ça ne lui plait pas mais on y peut rien, il n'y a rien d'autres à dire. Elle a déjà eut les conseils adéquats et sa réaction, c'est de nous dire qu'elle est zoophile. Si tu veux la défendre, libre à toi, mais en attendant, la situation du chaton est toujours la même ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mais il a quoi ce chaton ? (je te demande ce n'est pas une agression ) je ne comprend pas la ..

Pour ce qu'elle a dit cela arrive a tout le monde de "péter un cable " a force

Midwaysky

Je l'ai depuis hier mon chaton ! Comment vous pouvez juger sans rien savoir de ma vie ! Mon chaton va très bien, elle a croquette, litière, eau, amour et dans peu de temps, soin !

Oui j'ai dit que j'étais zoophile parce que ça m'énerve ! Pendant qu'on y est, dictez moi ma vie !

Célineo

"Mais il a quoi ce chaton ? (je te demande ce n'est pas une agression ) je ne comprend pas la ..

Pour ce qu'elle a dit cela arrive a tout le monde de "péter un cable " a force"

Oh ce chaton a trois fois rien, il lui manque juste des anti-corps pour le protéger de certaines maladies mortelles et une maman pour lui permettre de s'épanouir sans développer de problème de comportement... Et en bonus, le fait de soutenir les particuliers dans leur portées contribue aux dizaines de milliers d'euthanasies qui ont lieu chaque année, faute d'adoptant... Mais en dehors des soucis de comportement, des soucis de santés et des chatons euthanasiés faute d'adoptant en fourrière, non, ça va.

Tiens, extrait choisit dans ce post (histoire de rappeler que les raisons ont été très largement évoqués) :

"Comment se fait il que tu ai pris un chaton de moins de deux mois et une semaine ...non pucé non vacciné non vermifugé non traité anit puces ?

Enlevé trop tôt de sa mère, avant ses trois mois, un chaton risque de développer des problèmes comportementaux griffer mordre et de propreté.....sa mère n'a pas eu le temps de l'éduquer convenablement."

"il faut savoir aussi que le chaton a l'âge de 2 mois n'est plus protégé par les anti-corps de sa mère et qu'il faut donc le primo-vacciné par sécurité car un chaton est très sensible et attrape facilement toutes les maladies surtout le coryza qui lui serait fatal. "

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ca n'a pas changer ce site

ya toujours cette bande de barjotte en libertées qui essayent d'imposer leurs derives sectaire est morbides sur les animaux ...

mais que fait les institutions psychiatriques !!!!

ya celine la vilaine

ya petite fleur l'attarder mental

gwash la triso

est tant d'autres maladessouffrante de probléme psychiatrique trés sévére qui forme une petite secte d'extremiste a tendance depressif est apocalytique ....

qui voie que du noir

que voie que des choses deguelase sur les animaux

alors que 95 pour cent des animaux vivent heureux chez des particuliers

mais non elles s'entéte a arcelé les gens en leur manquant de respect , en les insltant

avec leurs 5 pour cent d'animaux qui sont malheureux en fesont une globalitée

il leurs faut traiter en urgence due a leur trouble mental car les antidepresseur ne doivent pas faire éffé ce que je voie

Utilisateur anonyme

Mais justement ouvré les yeux !!!! Elle demande des conseils sur le vermifuge qui agit sur les anticorp le vaccin ect ... Je comprend pas vos actions serieusement en adoptant des chatons on les sauvent de la mort !! certain les tue car ils ne sont pas donné alors enlevé des annonces et détruire les gens n'est pas la bonne solution !!! Et vous faite du benevola ? vous acceuiller les chat et chien errant ? Hein je vous pose la question