Boule de poil est arrivée !

Midwaysky
Midwaysky

Bonjour à tous amis des chats !

Je poste ici un message car j'aurai besoin de conseils vis à vis de ma "nouvelle" petite boule de poils.

Elle s'appelle Sundae et est née le 22 Mai 2013 (comme sa maîtresse !), je ne sais pas sa race, on me l'a donnée.

Je l'ai acquise hier (le 30.07.2013) et je voulais savoir tout ce qui concerne le suivi vétérinaire de ma petite, donc vermifuge, tatouage, puçage, vaccins etc ...

Et depuis hier, elle n'a rien mangé ni bu, par conséquent, elle n'est pas allée dans sa litière. Est-ce parce qu'elle n'est pas encore habituée à son nouveau milieu ?

J'aurai besoin de conseils car j'ai perdu mon petit chat il y a 8 mois et j'ai peur de reproduire les mêmes boulettes avec elle ...

Un grand merci d'avance !

74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'avait peut être pas les moyens financier aussi . . .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même les chatons il y en a énormément dans les associations en ce moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Midwaysky je te réponds il y a des associations en Loire Atlantique mais tu cherchais un don. Tout simplement tu ne voulais pas payer -

Tu t'es fixé sur un chaton et non un chat de quelques mois -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais cela ma choqué que la Spa nous laisse partir avec les chatons de 2 mois et la mére . . . Comme il n'ont pas l'age et nous avons un engagement pour les faire stérilisé et castré obligatoirement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai expliquer dans mon forum nous somme aller au veterinaire il nous a donner des medicaments ect ... et nous avons trouvé grâce a lui une chatte allaitante a la Spa qui avait perdu des chatons avec un peu de temps il a était accepté .biensure il faillais dopté la mére et deux chatons ducoup une de mes connaissances qui voulais un chat et qui a un trés grand terain a adopter toute la petite famille et nous avons adopter un chaton mâle garfiels de cette même mére car ma connaissance préférer garder les femelles (qui seront stérilisés )que l'on peut voir reguliérement jusqu'a ses 3 mois (c'est garfield ) et mon chat sera castré car mes voisins on 6 chat non stérilisé voila =)

Midwaysky
Midwaysky

@Jennytwix, merci ! Garder que les points positiiiiiiiiifs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Jennytwix tu l'as fais soigné ton chaton ?

Midwaysky
Midwaysky

Je compte y aller bientôt de toute manière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus dans les associations, refuges et SPA le prix est entre 100 et 150 euros, l'animal est stérilisé, identifié, vermifugé, vacciné.

Les chats a 200/300 euros dont tu parles sont des chats de gouttière vendus par des particuliers qui n'y connaissent rien et qui veulent se faire de l'argent sur le dos de pauvres chattes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne fais pas attention aux agression ! Garde juste les bon conseil ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?