"Je dois même avouer que je suis zoophile tellement je ne la protège pas."
Est-ce que tu te rends compte que cette phrase n'a aucun sens ? ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Je me permet de le lui dire car s'annoncer 'zoophile', c'est grave et c'est uniquement de la provocation... Et quitte à provoquer, une phrase censée serait un poil plus indiqué... Son chaton est en danger pour de multiples raisons, les autres membres le lui ont expliqués, ça ne lui plait pas mais on y peut rien, il n'y a rien d'autres à dire. Elle a déjà eut les conseils adéquats et sa réaction, c'est de nous dire qu'elle est zoophile. Si tu veux la défendre, libre à toi, mais en attendant, la situation du chaton est toujours la même ...
"Mais il a quoi ce chaton ? (je te demande ce n'est pas une agression ) je ne comprend pas la ..
Pour ce qu'elle a dit cela arrive a tout le monde de "péter un cable " a force"
Oh ce chaton a trois fois rien, il lui manque juste des anti-corps pour le protéger de certaines maladies mortelles et une maman pour lui permettre de s'épanouir sans développer de problème de comportement... Et en bonus, le fait de soutenir les particuliers dans leur portées contribue aux dizaines de milliers d'euthanasies qui ont lieu chaque année, faute d'adoptant... Mais en dehors des soucis de comportement, des soucis de santés et des chatons euthanasiés faute d'adoptant en fourrière, non, ça va.
Tiens, extrait choisit dans ce post (histoire de rappeler que les raisons ont été très largement évoqués) :
"Comment se fait il que tu ai pris un chaton de moins de deux mois et une semaine ...non pucé non vacciné non vermifugé non traité anit puces ?
Enlevé trop tôt de sa mère, avant ses trois mois, un chaton risque de développer des problèmes comportementaux griffer mordre et de propreté.....sa mère n'a pas eu le temps de l'éduquer convenablement."
"il faut savoir aussi que le chaton a l'âge de 2 mois n'est plus protégé par les anti-corps de sa mère et qu'il faut donc le primo-vacciné par sécurité car un chaton est très sensible et attrape facilement toutes les maladies surtout le coryza qui lui serait fatal. "