"Mais justement ouvré les yeux !!!! Elle demande des conseils sur le vermifuge qui agit sur les anticorp le vaccin ect ... Je comprend pas vos actions serieusement en adoptant des chatons on les sauvent de la mort !! certain les tue car ils ne sont pas donné alors enlevé des annonces et détruire les gens n'est pas la bonne solution !!! "
C'est au moment de l'adoption qu'il fallait s'en préoccuper, pas après quand il est déjà trop tard... Et non, en les adoptant, on ne les sauve pas de la mort. On conforte la personne sur le fait qu'il n'a pas besoin de faire stérilisé sa chatte, car il y a des adoptants et on condamne autant de génération de chatons à venir et la minette à n'être qu'un ventre sur pattes ...
"Et vous faite du benevola ? vous acceuiller les chat et chien errant ? Hein je vous pose la question"
Je suis famille d'accueil, je fais des covoiturages & j'ouvre une association. Tu penses qu'on critiques et qu'on ne fait rien, mais on fait et on ne peut pas faire plus parce que les adoptants préfèrent des chatons donnés, malades, avec des soucis de comportement qui leurs coûteront bien plus cher au final que de prendre un chaton en association avec les remboursements des frais vétérinaires ... J'en ai marre de voir les appels au secours des fourrières qui sont obligés d'euthanasier des chatons faute de place en asso ... Adopter en association, c'est sauvé des vies ! Pour de vrai. Adopter chez un particulier c'est simplement lui permettre de continuer avec la conscience tranquille ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "