Boule de poil est arrivée !

Midwaysky

Bonjour à tous amis des chats !

Je poste ici un message car j'aurai besoin de conseils vis à vis de ma "nouvelle" petite boule de poils.

Elle s'appelle Sundae et est née le 22 Mai 2013 (comme sa maîtresse !), je ne sais pas sa race, on me l'a donnée.

Je l'ai acquise hier (le 30.07.2013) et je voulais savoir tout ce qui concerne le suivi vétérinaire de ma petite, donc vermifuge, tatouage, puçage, vaccins etc ...

Et depuis hier, elle n'a rien mangé ni bu, par conséquent, elle n'est pas allée dans sa litière. Est-ce parce qu'elle n'est pas encore habituée à son nouveau milieu ?

J'aurai besoin de conseils car j'ai perdu mon petit chat il y a 8 mois et j'ai peur de reproduire les mêmes boulettes avec elle ...

Un grand merci d'avance !

74 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je fais du bénévolat, je propose des co-voiturages pour des associations et je suis famille d'accueil pour 2 chatons avec une association.

J'ai dis plusieurs fois qu'il fallait aller chez le vétérinaire, en priorité !

Célineo

"Mais justement ouvré les yeux !!!! Elle demande des conseils sur le vermifuge qui agit sur les anticorp le vaccin ect ... Je comprend pas vos actions serieusement en adoptant des chatons on les sauvent de la mort !! certain les tue car ils ne sont pas donné alors enlevé des annonces et détruire les gens n'est pas la bonne solution !!! "

C'est au moment de l'adoption qu'il fallait s'en préoccuper, pas après quand il est déjà trop tard... Et non, en les adoptant, on ne les sauve pas de la mort. On conforte la personne sur le fait qu'il n'a pas besoin de faire stérilisé sa chatte, car il y a des adoptants et on condamne autant de génération de chatons à venir et la minette à n'être qu'un ventre sur pattes ...

"Et vous faite du benevola ? vous acceuiller les chat et chien errant ? Hein je vous pose la question"

Je suis famille d'accueil, je fais des covoiturages & j'ouvre une association. Tu penses qu'on critiques et qu'on ne fait rien, mais on fait et on ne peut pas faire plus parce que les adoptants préfèrent des chatons donnés, malades, avec des soucis de comportement qui leurs coûteront bien plus cher au final que de prendre un chaton en association avec les remboursements des frais vétérinaires ... J'en ai marre de voir les appels au secours des fourrières qui sont obligés d'euthanasier des chatons faute de place en asso ... Adopter en association, c'est sauvé des vies ! Pour de vrai. Adopter chez un particulier c'est simplement lui permettre de continuer avec la conscience tranquille ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Midwaysky

GAVAGE HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il y en a qui devrait grandir un peu dans leur tête ... C'est digne de gamin de 12 ans.

Utilisateur anonyme

Oui mais ce n'est pas en adoptant un chatons a un particulier que l'on fait tout mal non ?

Et pourquoi ne pas attaquer les elevages aussi ?

Le probléme est beaucoup plus important plutot que d'attaquer de simple personne ...

Elle veut juste des conseils la vous êtes d'accord ?

elle a deja le chat alors pourquoi l'attaquer avec cela sa ne sert strictement a rien. . .

Utilisateur anonyme

Bon je signale le post en entier puisque vous ne voulez pas comprendre ni même en faire l'effort.

Autant pisser dans un violon.

Utilisateur anonyme

Sevv elle t'a remercier pour t'es conseilles , ce qui l'a énervé c'est celle qui font des leçons c'est tout

Utilisateur anonyme

Je suis pas du tout d'accord ...

Utilisateur anonyme

On t'a parlé et expliqué maintes et maintes fois mais tu ne prends même pas la peine de nous lire ni d'essayer de comprendre.

Utilisateur anonyme

Tu veux un violon Sevv ?