Boule de poil est arrivée !

Midwaysky

Bonjour à tous amis des chats !

Je poste ici un message car j'aurai besoin de conseils vis à vis de ma "nouvelle" petite boule de poils.

Elle s'appelle Sundae et est née le 22 Mai 2013 (comme sa maîtresse !), je ne sais pas sa race, on me l'a donnée.

Je l'ai acquise hier (le 30.07.2013) et je voulais savoir tout ce qui concerne le suivi vétérinaire de ma petite, donc vermifuge, tatouage, puçage, vaccins etc ...

Et depuis hier, elle n'a rien mangé ni bu, par conséquent, elle n'est pas allée dans sa litière. Est-ce parce qu'elle n'est pas encore habituée à son nouveau milieu ?

J'aurai besoin de conseils car j'ai perdu mon petit chat il y a 8 mois et j'ai peur de reproduire les mêmes boulettes avec elle ...

Un grand merci d'avance !

74 réponses
Utilisateur anonyme

Mais cela ma choqué que la Spa nous laisse partir avec les chatons de 2 mois et la mére . . . Comme il n'ont pas l'age et nous avons un engagement pour les faire stérilisé et castré obligatoirement

Utilisateur anonyme

Midwaysky je te réponds il y a des associations en Loire Atlantique mais tu cherchais un don. Tout simplement tu ne voulais pas payer -

Tu t'es fixé sur un chaton et non un chat de quelques mois -

Utilisateur anonyme

Même les chatons il y en a énormément dans les associations en ce moment.

Utilisateur anonyme

Elle n'avait peut être pas les moyens financier aussi . . .

Utilisateur anonyme

Pas plus tard que ce matin j'ai enlevé une affiche don de chatons - Chez un commerçant j'ai mis une affiche précisant qu'il doit obligatoirement être identifié et pas adoptable avant 3 mois - Ajoutant même que ce n'était pas rendre service d'adopter un chaton par annonce, ces personnes ne feront jamais stériliser leur chatte - La commerçante sympa a accepté mon affiche -

P'titefleur

"Elle n'avait peut être pas les moyens financier aussi . . ."

Donc elle ne les aura pas non plus pour le véto, le pucer, le vacciner , le vermifuger, le traiter anti puces.....alors dans ce cas on ne prend pas d'animal......car après c'est la pauvre bête qui en paie les frais

Utilisateur anonyme

Je suis dans la même logique que P'titefleur.

Midwaysky

tssssss rien que de lire ça, ça m'énerve ! Vous êtes là pour critiquer ou donner des conseils ? Je vous juge sur ce que vous faites vous dans la vie ? Comment vous êtes avec vos animaux ? Non. Je suis nouvelle sur le site, je demande rien, et là c de la méchanceté gratuite de me juger sans me connaître. Y'a pas d'autres choses un peu plus importantes à faire dans la vie non ? '_'

P'titefleur

Oui et c'est ce que nous faisons....protéger les animaux.....pour leur bien être .....ce que tu ne fais pas.

Utilisateur anonyme

Mais non vous abusé !!! (certain sont correct je tiens a le dire quand même )