Bientôt un 4eme chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais peut êtres avoir un 4eme chat...

Mais j'ai des questions...:

Es que c'est une bonne idée ?

Si oui faudrait il mieux une femelle ou un mâle a savoir qu'on a deux mâle et une femelle.?

Merci

Reptile89

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reptile89 moi j ai 4 chats deux males et deu femelles comme tu as deja deux males et une femelle

reprend une femelle se sera mieux equilibre

moi ma derniere petite 4 ieme sa fait 15 jours qu elle est la et tous vivent en parfaite harmonie il faut juste rajouter des gamelles panier litiere et avoir beaucoup de patience et surtout ne pas decevoir tes trois autres ne pas les delaisser pour t occuper plus du nouveau il faut rien change a tes habitudes si ce n est de bien integre ton nouveau chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste une idée pour le moment !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 c'est beaucoup,4 c'est énorme je te conseil d'attendre un moment avant d'en reprendre un car après tu va toujours en vouloir un et chez toi il y aura 10 chats!

Mais si tte la famille en veut et ben prends-en!Et tout le monde sera heureux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début je voulais un pogona mais bien réfléchit nn ! Donc après j'ai réfléchit et un chat se serait mieux ! Oui mais il vont si faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reptile : Bh Pourtant tu étais a fond dedans , et en 1 ou 2 jours pouf tu l'as oublié peut être que dans 2-3 semaines tu diras : OUBLIE LE CHAT car tu voudras un chien ... Enfin bref , aussi non je suis du même avis que Eléo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien si tu prends à la SPA je ne peux que te dire : ce sont tes parents qui voient ! quand on est plus jeune on ne se rend pas vraiment compte des enjeux financiers. Après, quand c'est nous qui payont on fait un peu plus attention . Donc là , c'est avec tes parents qu'il faut voir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu fais un très bon geste en prenant un chat à la SPA :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, Reptile, tes 3 chats ne te suffisait pas ?

il y a quelques semaines tu voulais prendre un reptile, tu as maintenant changé d'avis pour un nouveau chat...

Tes 3 autres chats risque aussi d'être très jalou du nouvel animal !

Donc faudra surveiller ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éleo : Merci mais si j'en prend : oui bien sur je prend a la s.p.a !

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?