Bientôt un 4eme chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais peut êtres avoir un 4eme chat...

Mais j'ai des questions...:

Es que c'est une bonne idée ?

Si oui faudrait il mieux une femelle ou un mâle a savoir qu'on a deux mâle et une femelle.?

Merci

Reptile89

25 réponses
Utilisateur anonyme

Au début je voulais un pogona mais bien réfléchit nn ! Donc après j'ai réfléchit et un chat se serait mieux ! Oui mais il vont si faire !

Utilisateur anonyme

3 c'est beaucoup,4 c'est énorme je te conseil d'attendre un moment avant d'en reprendre un car après tu va toujours en vouloir un et chez toi il y aura 10 chats!

Mais si tte la famille en veut et ben prends-en!Et tout le monde sera heureux!

Utilisateur anonyme

C'est juste une idée pour le moment !...

Utilisateur anonyme

Reptile89 moi j ai 4 chats deux males et deu femelles comme tu as deja deux males et une femelle

reprend une femelle se sera mieux equilibre

moi ma derniere petite 4 ieme sa fait 15 jours qu elle est la et tous vivent en parfaite harmonie il faut juste rajouter des gamelles panier litiere et avoir beaucoup de patience et surtout ne pas decevoir tes trois autres ne pas les delaisser pour t occuper plus du nouveau il faut rien change a tes habitudes si ce n est de bien integre ton nouveau chat

Utilisateur anonyme

Merci jocya

Utilisateur anonyme

@ reptile vu l'espace que tu as n'hésite pas à adopter si tes parents sont ok.

y a tellement de petits malheureux....et toi je sais que tu les aimes.

Utilisateur anonyme

je suis entierement de l avis de maman animaux

Utilisateur anonyme

HIHI ! ^^

Mais en faite je sais pas si la plus vieille sera d'accord (elle a 12 ans)

Et je voudrait de préférence un chaton et j'ai regarder sur le site de la spa d’Auxerre et il on pas...

Utilisateur anonyme

un jeune chat d'1 ans serrait heureux chez toi non ?

Après tu peux chercher sur le net, beaucoup de personnes donnent leur chat parce qu'il n'est pas de la bonne couleur... :/

Utilisateur anonyme

ou sur le bon coin tous les gens qui mettent des annonces ne sont pas des gens qui s occupent mal des animaux il y a des gens bien mon fils a eut noisette et chataigne sur le bon coin et se sont deux chattes merveilleuses elle ont maintenant 4 ans et 3 ans