Bientôt un 4eme chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais peut êtres avoir un 4eme chat...

Mais j'ai des questions...:

Es que c'est une bonne idée ?

Si oui faudrait il mieux une femelle ou un mâle a savoir qu'on a deux mâle et une femelle.?

Merci

Reptile89

25 réponses
Utilisateur anonyme

je ne dis pas que ceux qui donnent leur animal sur le net s'occupe mal d'eux ;)

Il y a malheureusement de nombreux animaux victimes de cela: ils ne sont pas de la bonne couleur, pas du bon sexe pour leur maitre...

Utilisateur anonyme

Je dit pas qu'il serait malheureux lo39 !

Mais c'est mieux d'adopter a la spa parce que mon vétérinaire fait des don et fait un vaccin a tout les chat et chien gratuitement tout le mois donc un vaccin en mois ! HIHI !

Utilisateur anonyme

*moins

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre ton minou où tu le souhaite Reptile :)

Je te disais juste que si tu aimerais un chaton et qu'il n'y en a pas dans la SPA proche de chez toi, il y a le net (le bon coin...)

Utilisateur anonyme

Oui voila...Merci !