Bientôt un 4eme chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais peut êtres avoir un 4eme chat...

Mais j'ai des questions...:

Es que c'est une bonne idée ?

Si oui faudrait il mieux une femelle ou un mâle a savoir qu'on a deux mâle et une femelle.?

Merci

Reptile89

25 réponses
Utilisateur anonyme

tout dépend de l'espace que tu as !!!

Utilisateur anonyme

Un Chat , Un Pogona ....

Utilisateur anonyme

Reptile89 je te trouve vraiment sympa donc prend pas mal ce que je vais te dire .. mais ça ressemble un peu à un caprice .. tu sais ce sont tes parents qui payent le veto, la nourriture la litière etc un 4eme chat c'est un investissement !!

Si jamais toute ta famille est d'accord et que c'est un acte réfléchis alors stp .. n'achète pas : ADOPTE ! les SPA et les refuges sont remplis de chats qui attendent des familles !

Utilisateur anonyme

Bah j'ai un très grand jardin : 700mètre carré.

J'ai un petit bois a coter de chez moi.

Je suis au fond d'une aller donc il y a pas de voiture

Utilisateur anonyme

Chloee : OUBLIE LE POGONA !

Utilisateur anonyme

Éleo : Merci mais si j'en prend : oui bien sur je prend a la s.p.a !

Utilisateur anonyme

oui, Reptile, tes 3 chats ne te suffisait pas ?

il y a quelques semaines tu voulais prendre un reptile, tu as maintenant changé d'avis pour un nouveau chat...

Tes 3 autres chats risque aussi d'être très jalou du nouvel animal !

Donc faudra surveiller ;)

Utilisateur anonyme

et tu fais un très bon geste en prenant un chat à la SPA :)

Utilisateur anonyme

et bien si tu prends à la SPA je ne peux que te dire : ce sont tes parents qui voient ! quand on est plus jeune on ne se rend pas vraiment compte des enjeux financiers. Après, quand c'est nous qui payont on fait un peu plus attention . Donc là , c'est avec tes parents qu'il faut voir !

Utilisateur anonyme

Reptile : Bh Pourtant tu étais a fond dedans , et en 1 ou 2 jours pouf tu l'as oublié peut être que dans 2-3 semaines tu diras : OUBLIE LE CHAT car tu voudras un chien ... Enfin bref , aussi non je suis du même avis que Eléo