A trouver petit chaton Avc la peau sur les os

Utilisateur anonyme

. Bonjour j'ai trouver ce petite chaton dans la nui tre farouche j'ai donc mis du feliway un peut partout j'en avait. En ma possession l'ennui c'est que ce petit chaton a que la paeu si les os très décharné mémettant fait voler ma carte bancaire il y a peu de temps et je suis bloqué je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire et j'aimerais savoir comment le nourrir essayer de trouver une recette enrichie en calories C'est un Il doi être en cours de sevrage car il est attiré par les croquettes de ma chienne Qut-il à essayer de les manger Merci de votre aide ps il a l'air en forme il chasse ma chienne
31 réponses
Kallys34

le fait qu'il soit si maigre indique peut-être qu'il est malade, le mieux serait que tu l'emmène au véto, tu pourrait essayer de lui expliquer ton problème (avec la carte bancaire) et qui sait, si il aime vraiment les animaux il pourrait faire une execption et l'examiner gratuitement ou alors contacte une association féline qui pourra t'aider.

Utilisateur anonyme

si jamais il est maigre du au manque de nutrition, il me semble qu'il ne faut pas le gaver d'un coup pour qu'il reprenne du poid.

tu dois lui donner à manger progressivement et pas 4 repas d'un coup (par exemple).

tu peux lui donner une ration menagere en attendant, histoire qu'il reprenne quelques forces et histoire de voir si il est +ou moins sevré voir totalement sevré

Utilisateur anonyme

Ok mercie

P'titefleur

Il faut l'emmener chez le véto..car tu dois savoir son âge pour pouvoir aussi le vermifuger une fois pas mois jusqu'à ses six mois et lui mettre de l'anti puces.

Il ne faut rien lui mettre sans l'avis d'un véto et il te dira pour son alimentation à venir.

Utilisateur anonyme

Kallys 34 le veto a littéralement refusé et la ou je suis c le seul mai je fait tre attention le mer des gan et je fai très attention Avc a chienne

Utilisateur anonyme

Tu as perdu ta carte bancaire, mais tu n'as pas d'autres moyens de paiement ? Chéquier, ... ?

Utilisateur anonyme

Mai j'ai trouver un dispancere

Utilisateur anonyme

Non pa de chéquier mai j'ai trver un dispancere

Kallys34

et à une assos' tu as demander ?

t'as raison de faire très attention mais si le chaton mange dans la gamelle du chien ça peut être risquer; le mieux est de les séparer tant que tu n'est pas sure de l'état de santé de ce petit bout.

et pour en revenir au véto, (tu peut lui dire de ma part que c'est un *** ^^) tu lui a parler de la possibilité de payer plus tard, mon véto me l'a fait une fois, je pense que le tiens peut en faire autant, il ne compte pas sur ce que tu va lui donner pour vivre.

Kallys34

ah cool, le plus important est que tu le remette en état alors véto ou dispensaire c'est pas grave.

tiens nous au courant, stp...