A trouver petit chaton Avc la peau sur les os

Utilisateur anonyme

. Bonjour j'ai trouver ce petite chaton dans la nui tre farouche j'ai donc mis du feliway un peut partout j'en avait. En ma possession l'ennui c'est que ce petit chaton a que la paeu si les os très décharné mémettant fait voler ma carte bancaire il y a peu de temps et je suis bloqué je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire et j'aimerais savoir comment le nourrir essayer de trouver une recette enrichie en calories C'est un Il doi être en cours de sevrage car il est attiré par les croquettes de ma chienne Qut-il à essayer de les manger Merci de votre aide ps il a l'air en forme il chasse ma chienne
31 réponses
Utilisateur anonyme

je suis vraiment triste pour ce pauvre chaton mais en tout cas je te felicite pour avoir essayé de le sauver ce que tres peu de personnes de nos jours auraient fait malheureusement