A trouver petit chaton Avc la peau sur les os

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. Bonjour j'ai trouver ce petite chaton dans la nui tre farouche j'ai donc mis du feliway un peut partout j'en avait. En ma possession l'ennui c'est que ce petit chaton a que la paeu si les os très décharné mémettant fait voler ma carte bancaire il y a peu de temps et je suis bloqué je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire et j'aimerais savoir comment le nourrir essayer de trouver une recette enrichie en calories C'est un Il doi être en cours de sevrage car il est attiré par les croquettes de ma chienne Qut-il à essayer de les manger Merci de votre aide ps il a l'air en forme il chasse ma chienne
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Kallys34
Kallys34

le fait qu'il soit si maigre indique peut-être qu'il est malade, le mieux serait que tu l'emmène au véto, tu pourrait essayer de lui expliquer ton problème (avec la carte bancaire) et qui sait, si il aime vraiment les animaux il pourrait faire une execption et l'examiner gratuitement ou alors contacte une association féline qui pourra t'aider.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?