A trouver petit chaton Avc la peau sur les os

Utilisateur anonyme

. Bonjour j'ai trouver ce petite chaton dans la nui tre farouche j'ai donc mis du feliway un peut partout j'en avait. En ma possession l'ennui c'est que ce petit chaton a que la paeu si les os très décharné mémettant fait voler ma carte bancaire il y a peu de temps et je suis bloqué je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire et j'aimerais savoir comment le nourrir essayer de trouver une recette enrichie en calories C'est un Il doi être en cours de sevrage car il est attiré par les croquettes de ma chienne Qut-il à essayer de les manger Merci de votre aide ps il a l'air en forme il chasse ma chienne
31 réponses
Kallys34

tu va l'y emmener aujourd'hui ?

P'titefleur

Si c'est un dispensaire de la SPA tu vas payer beaucoup moins...et c'est très bien.

Utilisateur anonyme

tout ce que je peux dire c'est que ce veterinaire ne pratique cette profession que pour l'argent et non pour l'amour des animaux -_- et c'est desolant vraiment !

sinon tiens nous au courant de l'etat de ce chaton.

Utilisateur anonyme

Tu devrais, en attendant de l emmener chez le véto, lui mettre de l eau a disposition et un peu de lait de chevre (moins de lactose) si tu ne peux pas acheter du lait special chaton et qu il en reclame.

Pour les croquettes, un chat ne doit pas manger les croquettes d un chien car elles ne sont pas assez nourrissantes, et encore moins un chaton qui a encore plus de besoin nutritionnel.

Si tu n as rien d autre et que tu ne peux pas aller faire de course, mets lui un peu de thon, ou un jaune d oeuf (mais pas le blanc).

(Il faut que ce petit chat puisse se nourrir convenablement, le temps que le véto te dise quoi faire exactement, et vu que demain , c est dimanche, je pense que notre role est de te donner des petits conseils de survie.)

Fais lui une petite caisse pour ses besoins (si tu nas pas de litière, decoupe du papier journal dans un carton pas trop haut) et fais lui un petit espace dodo bien douillet, a l abris ou il se sentira en securité (le mieux ce serait un peu caché, qu il puisse te voir tout en se croyant hors d atteinte).

Utilisateur anonyme

Malheureusement le pti chat nous a quiter mai ma chienne va au dispancere de la Spa des demain pour une visite pour écartè tt risque et oui le veto et tro ***

Utilisateur anonyme

Javai pri rdv au dispancere de la Spa pour lui mai et mor y'a peut de temps dnc demain c'est ma chienne qui il va pour écartè tt risque

Kallys34

oooooh :'(

qu'il repose en paix 3

il devait être malade depuis un moment déjà.....

Utilisateur anonyme

S'il avait reçu les soins à temps ...

Kallys34

ange ne commences pas.... elle avait pris RDV, elle ne pouvait rien faire de plus qu'attendre le jour du RDV...

Utilisateur anonyme

Bah jc bien ange mai le dispancere de la Spa net pa ouvert le week end