?
Utilisateur anonyme

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis vraiment triste pour ce pauvre chaton mais en tout cas je te felicite pour avoir essayé de le sauver ce que tres peu de personnes de nos jours auraient fait malheureusement
jeannot c'est gentil mais c'est pas moi qui l'ai receuilli, c'est haby45, je disais que j'étais contente qu'haby s'en soit occuper pour ses dernier instant.... mais c'est vrai que comme je l'ai dit, ça peut prêter à confusion.
entierement d accors avec ce que tu dis
oui.
je suis quand même contente de me dire qu'il aura passer ces derniers jours dans une maison avec des personnes qui s'occuper de lui et qui essayer de le sauver; il n'est pas mort tout seul dans un coin; et dans l'indifférence....
sa je suis d accord avec toi kallys 34. maintenant une chose est sur c est qu il repose en paix.
Oui c très triste
memere t'as lu le post ?
elle l'a trouver y a pas longtemps, c'était pas vraiment le sien....
mais c'est quand même triste qu'il soit mort :(
Oui
as haby tu parles de ton chat c est sa. il est decedé? oh m.... maintenant il ne souffre plus c est sa qu il faut que tu saches.
Quand j'ai téléphoner la dame que j'ai eu ma di qu'il était fermer quelle était pas vétérinaire elle était juste pour nourire les hospitaliser elle m'a dit de venir des l'ouverture lundi et qu'il le prendrai en charge elle m'a juste donnée quelle que conseille que j'ai suivi à la lettre :( mai bon v la vie
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !