A trouver petit chaton Avc la peau sur les os

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. Bonjour j'ai trouver ce petite chaton dans la nui tre farouche j'ai donc mis du feliway un peut partout j'en avait. En ma possession l'ennui c'est que ce petit chaton a que la paeu si les os très décharné mémettant fait voler ma carte bancaire il y a peu de temps et je suis bloqué je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire et j'aimerais savoir comment le nourrir essayer de trouver une recette enrichie en calories C'est un Il doi être en cours de sevrage car il est attiré par les croquettes de ma chienne Qut-il à essayer de les manger Merci de votre aide ps il a l'air en forme il chasse ma chienne
31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non surtout le dimanche c est fermé. le samedi oui peut etre mais pas le dimanche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai téléphoner la dame que j'ai eu ma di qu'il était fermer quelle était pas vétérinaire elle était juste pour nourire les hospitaliser elle m'a dit de venir des l'ouverture lundi et qu'il le prendrai en charge elle m'a juste donnée quelle que conseille que j'ai suivi à la lettre :( mai bon v la vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as haby tu parles de ton chat c est sa. il est decedé? oh m.... maintenant il ne souffre plus c est sa qu il faut que tu saches.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Kallys34
Kallys34

memere t'as lu le post ?

elle l'a trouver y a pas longtemps, c'était pas vraiment le sien....

mais c'est quand même triste qu'il soit mort :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c très triste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa je suis d accord avec toi kallys 34. maintenant une chose est sur c est qu il repose en paix.

Kallys34
Kallys34

oui.

je suis quand même contente de me dire qu'il aura passer ces derniers jours dans une maison avec des personnes qui s'occuper de lui et qui essayer de le sauver; il n'est pas mort tout seul dans un coin; et dans l'indifférence....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entierement d accors avec ce que tu dis

Kallys34
Kallys34

jeannot c'est gentil mais c'est pas moi qui l'ai receuilli, c'est haby45, je disais que j'étais contente qu'haby s'en soit occuper pour ses dernier instant.... mais c'est vrai que comme je l'ai dit, ça peut prêter à confusion.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?