Bonjour,
En effet, il y a deux écoles : celle de "forcer" et celle du "laisser faire". Je suis plutôt adepte de la seconde car avec la première on a plus de risques de braquer l'animal et car elle est tout simplement plus respectueuse pour lui. Apprendre à s'adapter à son chat c'est respecter ce qu'il est. Maintenant je ne dis pas que le "forcer" n'obtient pas de résultat positif, mais si le chaton est agressif je le déconseille. En vous agressant le chaton vous montre à quel point il a peur, il faut en tenir compte.
Comme précisé dans mes premières réponses, il va falloir cependant lui ouvrir peut à peu l'accès à votre domicile. La salle de bain c'est bien les 2 ou 3 premiers jours max, mais après il faut lui ouvrir un peu plus les horizons et surtout qu'elle vous côtoie (et se rende compte que vous ne lui voulez pas de mal). Il faut qu'elle s'approprie peu à peu le reste de votre logement. Si elle pense ne pas être sur son territoire elle va se sentir en danger.
Je vous recolle ici ce que je vous avais conseillé :
N'oubliez pas non plus qu'il va falloir lui ouvrir peu à peu le reste de votre logement, en vous assurant que le chaton ne puisse pas se planquer dans des endroits "impossibles", type derrière de cuisinière et autre électroménager ou dessous de canapé (on avait mis des cartons pliés pour sécuriser notre cuisine, pour le canapé on a passé une couette en dessous et replié les bords vers l'intérieur pour que nos deux flipettes de 2 mois et demi ne puissent pas s'y glisser). Idéalement il faudrait lui ouvrir votre logement pièce par pièce sinon elle risque de régresser, là encore les cartons sont vos amis, un grand carton en travers de la porte doit pouvoir suffire à cet âge pour lui bloquer l'accès à la pièce suivante. Sachez que dès qu'elle aura accès à une chambre elle risque de passer quelques heures sous le lit, c'est normal, laissez la faire, elle ressortira mais du coup les chambres doivent être les derniers endroits que vous allez lui ouvrir (attendez qu'elle ait un peu moins peur).