Effectivement quand mes chats ont été perfusés ils étaient très mal, ils ne tenaient plus sur leurs pattes et c'est arrivé très vite, 48 h après ils étaient debout dans la cage du véto et je pouvais les ramener à la maison. Si vous saviez le nombre de fois que j'ai cru en perdre un et qui a vécu plusieurs années ensuite, c'est assez étonnant même de les voir pratiquement à l'agonie et se relever aussi vite qu'ils ont sombré, mais c'est souvent le cas avec le chat.
Je suppose que le véto nourrit votre chat en même temps dans la perf, il doit lui injecter de quoi la soutenir. C'est rare qu'ils veuillent manger chez le véto, j'y allais 2 fois par jour, matin et soir pour les nourrir et leur montrer que j'étais toujours là. D'état léthargique chez le véto, quand ils me voyaient ils étaient debout direct et venaient se frotter contre ma main et je pouvais les nourrir.
Bon je ne vais pas vous cacher non plus que sur mes 4 chats déclarés en IRC en même temps car quand j'ai vu les analyses du 1er qui allait mal j'ai fait tester tous les autres, sur les 4 mâles, deux n'ont pas tenu très longtemps malgré tous les soins vétos appropriés mais parce que le premier avait une PKD et le 2ème une double néphrite des reins, mais les deux autres, dont un avec des taux au plafond ont vécu jusqu'à 16 ans et plus, ils avaient été détectés à 9 ans car ils avaient tous le même âge.
Pour le gavage si nécessaire, ce sera bien entendu une fois rentrée chez vous et si besoin.
Moi aussi je croise les doigts pour votre petite et vous souhaite bon courage car c'est une maladie qui nous met sur les rotules, il y a sans arrêt des hauts et des bas, il va falloir vous y attendre. Ils vont très bien et d'un coup c'est la rechute et on repart pour la réhydratation chez le véto, et ça recommence, ils repartent pour une bonne étape où ils vont bien.
Par contre si le véto vous dit que vraiment elle va très mal, ne faites pas comme je l'ai fait pour un des miens, m'acharner au point de lui avoir rendu ses derniers jours de vie difficiles, je m'en veux énormément de l'avoir gavé de médocs qu'il revomissait, maintenant quand je vois que les taux sont irrémédiablement en dehors des mesures de la machine, en accord avec le véto, on arrête tout car lorsque les reins lâchent on ne peut plus rien faire sinon les aider à partir sereinement en les soulageant.