ma chatte s' appelle Sofia, elle est grise aux yeux orange et c' est un British Shorthair.je ne comprend pas toujours ces caractères car avec ma mère elle est sympa mais avec moi elle a un mauvais caractère:elle m évite et grogne sur moi quand je m' approche d' elle ,que faire,
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
je comprends votre questionnement, il s’agit probablement d’une différence de perception entre vous et votre mère, peut être est elle plus habituée à côtoyer votre mère, et l’associe donc à de la sécurité. Essayez de ne pas forcer de contact avec elle, laissez la venir à vous et ne la regardez pas fixement. Elle est peut être vigilante mais avec le temps elle prendra sûrement confiance et sera plus à l’aise. N’hésitez pas à jouer avec elle à distance, à lui donner à manger ou des friandises pour qu’elle comprenne que vous n’êtes pas une menace.
Morgane
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "