Ne désespérez pas, j'ai eu des chats qui avaient des taux catastrophiques et qui ont vécu encore de très longues années après avec un traitement adequat. Effectivement certains ont eu des perfusions et ça les avaient bien retapés, surtout il faudra qu'elle mange, quitte à la gaver à la seringue en faisant une bouillie liquide avec ses croquettes et de l'eau tiède mais il faut absolument qu'elle mange et qu'elle s'hydrate, idem à la seringue si elle ne boit pas d'elle-même. Allez-y sur le nutriplus gel, ça va bien l'aider, j'ai sauvé des chats grâce à ça.
Allez voir votre petit chez le véto, cela leur redonne du baume au coeur et souvent avec nous ils remangent, chose qu'ils refusent avec l'ASV.
Je suis vraiment désolée pour votre petit mais sachez que vous faites exactement tout ce qu'il faut faire, ne baissez pas les bras, par contre n'hésitez pas à l'accompagner si vraiment le véto vous dit qu'il n'y a plus d'espoir car c'est une maladie qui fait souffrir à la fin, mais vous n'en n'êtes pas encore là.
Le Fortekor, vous pouvez le remplacer par du Bénazépril pour humain, c'est exactement la même chose, vous le trouvez en pharmacie mais il faudra montrer votre ordonnance au pharmacien, le prix d'une seule plaquette de Fortekor est le même que celui de 90 cachets de Bénazépril, c'est la même molécule, le fortekor étant du bénazépril.
Mon véto m'avait donné du Rubenal à leur donner aussi, ça les aide à soutenir leurs reins, c'est un excellent produit, demandez lui.
Bon courage et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je connais trop bien le sujet malheureusement.