Patraque après une bagarre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ce matin notre petite Apple (bientôt 4 ans, stérilisée) sort comme à son habitude et va chasser. Vers 8h50 elle revient avec de toutes petites plaies, notamment sur la tête, ce qui nous laisse deviner qu'elle s'est battue (elle est très territoriale et ça arrive) mais elle est surtout toute patraque et lente. Elle va se coucher dans des vêtements et se relève vers 14h, elle mange, réclame des câlins, a priori ça semble aller, les plaies ne saignent plus. Pourtant, elle semble toujours fatiguée et patraque, comme anesthésiée. Est-ce normal ? Merci !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ah nos grands esprits se rencontrent... (patounes et moi, si fusionnelles)

😁 viii comme d'hab jeune fille

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit le contraire

Oups désolée , t'as raison , j'avais mal lu , j'ai pas encore fait ma sieste 😝

Tania28700

lol moi vais pas y aller, il est trop tard mais toi si ca pouvait remettre tes yeux en place lol 😳 ah je te charrie encore

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon c'est pas un rat, les petites plaies ne correspondent pas. Si j'ai rdv chez le véto ce sera que demain, donc on verra en attendant. Elle mange, ronronne et râle quand on la touche de trop (comme d'hab) mais on l'a bien palpée de partout et elle n'a pas de plaies ailleurs que sur la tête.

Utilisateur anonyme

lol moi vais pas y aller, il est trop tard mais toi si ca pouvait remettre tes yeux en place lol 😳 ah je te charrie encore

Lol , tu vas rire .... C'était pareil avec ma fille tout à l'heure , on ne se comprenait pas 🥷

Oups c'est pas le sujet du jour 🤪

Alors pour ton chat , tu vas au véto ?

Utilisateur anonyme

Bon c'est pas un rat, les petites plaies ne correspondent pas. Si j'ai rdv chez le véto ce sera que demain, donc on verra en attendant. Elle mange, ronronne et râle quand on la touche de trop (comme d'hab) mais on l'a bien palpée de partout et elle n'a pas de plaies ailleurs que sur la tête.

C'est toi qui voit , seule une consultation te le dira

Tiens nous au courant

Bonne fin d'après midi

Utilisateur anonyme

On ira au véto demain si ça va pas mieux en attendant. Je l'ai appelée, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas se prononcer de manière certaine vu qu'elle ne l'avait pas vue mais elle m'a dit que ça pouvait très bien être à cause du choc et de l'effort ! On verra donc. Pour le moment à part le fait qu'elle dorme beaucoup ça a l'air d'aller, quand on la lève (ce qu'on vient de faire pour vérifier ses plaies) elle a l'oeil alerte.

Tania28700

Demain est un autre jour, croisons les doigts pour que ca ne soit que l'épuisement ! tiens nous au courant surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le soir tombe et la demoiselle va beaucoup mieux ! Elle n'a plus l'air dans le pâté et mange, boit et ronronne. Elle dort seulement plus que d'habitude, mais ne semble plus sous anesthésie. Il semblerait que mes inquiétudes n'étaient pas fondées :D

Utilisateur anonyme

J'ai le plaisir d'annoncer que Apple va très bien ! Elle s'est levée ce matin en pleine forme et a fait sa routine matinale comme d'habitude. Aucun signe de fatigue ! Elle se porte comme un charme !