Patraque après une bagarre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ce matin notre petite Apple (bientôt 4 ans, stérilisée) sort comme à son habitude et va chasser. Vers 8h50 elle revient avec de toutes petites plaies, notamment sur la tête, ce qui nous laisse deviner qu'elle s'est battue (elle est très territoriale et ça arrive) mais elle est surtout toute patraque et lente. Elle va se coucher dans des vêtements et se relève vers 14h, elle mange, réclame des câlins, a priori ça semble aller, les plaies ne saignent plus. Pourtant, elle semble toujours fatiguée et patraque, comme anesthésiée. Est-ce normal ? Merci !

21 réponses
Tania28700

Fondées peut être pas, mais bravo d'avoir pris les devants face au changement de Apple ! bonne continuation et calinou à la minette

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "