Patraque après une bagarre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ce matin notre petite Apple (bientôt 4 ans, stérilisée) sort comme à son habitude et va chasser. Vers 8h50 elle revient avec de toutes petites plaies, notamment sur la tête, ce qui nous laisse deviner qu'elle s'est battue (elle est très territoriale et ça arrive) mais elle est surtout toute patraque et lente. Elle va se coucher dans des vêtements et se relève vers 14h, elle mange, réclame des câlins, a priori ça semble aller, les plaies ne saignent plus. Pourtant, elle semble toujours fatiguée et patraque, comme anesthésiée. Est-ce normal ? Merci !

21 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je trouve pas son comportement normal, passez un coup de fil à votre vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Non ce n'est pas normal , j'ai eu la même chose avec ma chatte il y a 1 mois

Je ne voyais rien sur elle , juste son comportement qui avait changé

J'ai pas cherché à comprendre plus longtemps , direction véto en urgence

Et j'ai eu raison de ne pas trainer

Elle s'était bagarrée avec d'autres chats , la véto à réussi à voir les coups de cros bien cachés sous son poils

Bref , résultat 1 piqûre d'antibiotiques et anti douleurs

Elle était mieux le lendemain

Ne trainer pas , une infection arrive très vite et plus on attend plus c'est compliqué à soigner nos animaux

Si votre chat n'est pas en forme , c'est signe que c'est important

Véto très rapidement

Tania28700

Oui vaut mieux prévenir et guérir... après si elle a fait la bagarreuse toute la nuit, ca fatigue, surveille la (coucou patounes)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui vaut mieux prévenir et guérir... après si elle a fait la bagarreuse toute la nuit, ca fatigue, surveille la (coucou patounes)

Moi j'attend pas que cela s'agrave , un changement de comportement de nos animaux doit nous alerter et réagir rapidement avant que ça se complique

Kikou Bella 😉

Utilisateur anonyme

Cette nuit elle était chez nous elle n'est sortie que ce matin. Selon mon père elle s'est peut être battue contre un rat ...

Utilisateur anonyme

Si c'est un rat , c'est encore plus grave

Consulter un véto de suite

Tania28700

Oui Patounes, je comprends avec le cas que tu as eu ; ta réaction se comprend

par contre si c'est un rat... un rat rapporte des cochonneries

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ah nos grands esprits se rencontrent... (patounes et moi, si fusionnelles)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bah sa chatte c'est pareil , son comportement à changé , et elle s'inquiète , donc véto , c'est simple , éfficace et rassurant

C'est pas un forum qui va la soigner

Tania28700

Je n'ai pas dit le contraire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "