La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que des fois les particuliers sont vraiment pas tendre avec les chatons...

Oui et puis quand je vois les enfants dires : Oui mais je veux un bébé de ma chatte parce que j'adore les chatons ... j'ai juste envie de répondre : Oui c'est sur, mais adore plutôt d'abord ta chatte...

Les chatons c'est mignon et tous mais c'est un coût et peu de gens sont prêt à mettre de l'argent pour le bien être du chaton... Ou des chatons.

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai. Après dans la bouche d'un enfant c'est compréhensible voir normal si les parents ne leur ont pas expliqué. C'est tellement mignon les chatons.

C'est aux parents de prendre leur responsabilité et d'expliquer tout ca a leur enfants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin quand je parle d'enfant je parle aussi d'ados en fait, un ado est quand même capable de comprendre une tel chose mais bon...

Citer
Luna76
Luna76

Ah oui c'est sure, j'avais compris ca comme ca ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui non mais j'avais pas précisé aussi xD

Enfin bref, malheureusement les gens ne pensent pas à tous... Les campagnes de sensibilisation devraient être plus fréquente je trouve, ne serai-ce qu'à la télé, mais bon...

Citer
Luna76
Luna76

Oui apres c'est comme tout ca coute beaucoup d'argent, donc il y en a peu.

Heureusement qu'il y a pas mal d'association qui sauve pas mal d'animaux de la rue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, l'argent il faut l'avoir et mise à part les refuges je ne vois pas qui pourrait faire une campagne de sensibilisation. Mais c'est vrai que ça changerais peut être le point de vue de certain de savoir tout ce qu'implique une portée chez une femelle.

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est sûre.

30 millions d'amis sont les seuls à faire des campagnes de masse je pense, notamment tous les ans avant l'été ils font une campagne avec les affiches sur panneaux publicitaires sur l'abandon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que cette affiche ils l'a fond quasiment avant chaque été, tant mieux !

Après je trouve que l'affiche n'attire pas assez le regard...

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai. Moi ça m'attire mais parce que je suis deja sensible aux animaux et leur cause je pense.

Je me renseigne sur les clotures du coup ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?