La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses

Oui s'est sure il savent nous faire acheter, est puis en même temps ,pour les frais ,un petit cadeaux pour le chattes . A la longue il faudra,faire du trie. Est puis je pense que s'est toi la plus heureuse de recevoir le colis.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après l'avantage avec mes minettes c'est qu'elles jouent avec tout, donc j'ai pas trop de perte d'argent, surtout Maïa, dès qu'elle trombe sur un jouet, peut importe le quel, elle va jouer avec. Kiara elle préfère les balles en mousses qui rebondissent :P Mais c'est vrai que hier on a pris une photo avec la plus part des jouets dans le salon... ça en fait pas mal quand même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins, je peux dire que mes chattes sont bien logées chez moi XD Non mais c'est vrai qu'un jour il faudra que je fasse un tri, mais j'attend tout de même qu'elles ne jouent plus avec certain jouets pour faire le trie, parce que là elles jouent avec tous donc pour le tri je ne peux pas. Et puis le jour où je ferais le tri je donnerais ça à la SPA, ça fera des autres heureux :)

Citer

Oui elle en on des jouets! tu peut de temps en temps leur en mètre de côte,est leur redonnée plus tard, La pitchounette vient de renté de son petit tours,est elle va directement a la litière. Elle est terrible ,comme si elle pouvait pas faire dehors! est elle vient de me faire un petit vomis. je trouve plus sa pâte en sachet au malte, elle aime pas le tube.Elle a surement des poils qui coince!Tu sais s'est comme une boite de chocolat est il y a des barrettes liquide.Est Snoo lui fait la sérénade.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je fait aussi :)

MDR la chatte d'une amie est comme ça aussi, elle ne fait que dans la litière !

Ha mince... Ha oui je vois comment c'est... Mince alors, tu achetez ça où à la base ?

Citer

chez Zooplus! la trixit en tube est une autre en portion individuelle,petit stick ,dans une boite en carton,comme une tablette de chocolat ! ma nièce croyait que s'était du chocolat ;on a rit, je lui ai dit que s'était pour Pitchounette.s'est assez liquide elle aime bien. bon je te souhaite une bonne nuit.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, bah c'est bizarre qu'ils n'en fassent plus du coup, en espérant que tu en retrouve pour ta Pitchounette !!

Bonne nuit à toi et à bientôt 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR les minettes sont partit dans leurs moment de folie, c'est la jungle à la maison là :P

J'adooore les voir comme ça !

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit tous le monde 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?