La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui celle ci elle est marrante :P

Prise au bon moment parce que pour une fois j'ai pu prendre une photo quant elles jouaient :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai été faire un tour sur les questions et celle qui fait une portée à sa minette de 3 ans et qui n'a jamais vu un vétérinaire çà me met en rogne ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui ce sujet m'a aussi un peu choqué ! mais bon, apparemment elle va aller voir un vétérinaire... M'enfin, elle dit ce qu'elle veux après...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'elle dit ce qu'elle veut ...

M'enfin ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en tout cas j'espère bien que ce n'est pas sa chatte qui va payer...

Citer
Luna76
Luna76

Bonjour Fantaisie.

Ma minette va bien aussi, j'espère que t'es loulous vont bien aussi.

Malheuresment, comme vous le dite c'est souvent sur la minette que ça retombe. La pauvre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui c'est bien malheureux tous ça... Surtout qu'elle ne veux pas payer parce qu'elle n'a pas de sous mais il vaux mieux pour elle qu'elle paye maintenant pour savoir si sa chatte et les chatons vont bien plutôt que d'attendre les complications et de payer 400€ ou plus pour les soins.

Citer
Luna76
Luna76

Oui payer sur le coup est souvent moins chere.

Moi je part du principe qu'on adopte pas un animal si on en a pas les moyens que çe soit financier et en temps.

Si on a pas ses moyens et qu'on aime vraiment les animaux, on en prend pas...

Sinon on s'arrange de faire des économies...

En plus, il fallait steriliser la minette et il y aura pas eu tous ses "surcoûts".

Mes propos sont peut être dure mais bon, en attendant c'est certainement les chatons qui vont en subir les conséquences.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas dur du tout, moi je suis du même avis que toi, je part du principe logique qu'un animal c'est une vie avant tous et que si l'on a pas les moyens de protéger son animal de le nourrir, de l'aimer et de l'entretenir et bien on n'en prend pas... Je sais que bon, tous le monde peux avoir des animaux, mais tous le monde ne pense pas au conditions... C'est bien dommage parce que au final c'est l'animal qui prend après...

Citer
Luna76
Luna76

Oui soit l'animal soit les portées qu'il a, surtout pour les chats. Animaux abandonnés, chatons noyees... Ca me fait mal au cœur.

Bon apres une gestation non prévue peut vite arrivée, mais au propriétaire d'assumer.

C'est vrai que pour beaucoup un animal est un jouet : doudou mignon et rigolo.

Il a juste à regarder tous les abandons au moment des vacances d'été.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?