La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà pareille, moi je regarde de base parce qu'il y a un animal sur l'affiche, mais tous le monde n'a pas se reflex.

Oui les clôture, après je pense qu'il y a moyen d'en faire une sois même avec des clôture basiques, ça coûte moins cher.

Luna76
Luna76

Oui c'est çe que je me dis.

J'ai beau adorer ma minette mon budget a quand même des limites donc je favorise le systeme D.

Surtout quand tu deviens propriétaire ton porte-monnaie a mal deja lol.

Apparamment on peut faire ça soit meme, un retour en haut, apparamment le mieux est de faire un retour électrique.

Et pas mal de gens Précaunisent la cloture invisible. Avec le collier qui sonne et donne un coup de jus quand l'animal sort du périmètre voulu. Mais ca je suis pas pour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, moi c'est pareil, mine de rien, on me vois toujours dépenser pour mes chattes mais je fait tout de même attention. Après oui, il y a moyen de faire ça plus classiquement, sans forcément acheter la clôture spécial, je pense qu'un muret de 50cm en brique et ensuite un grillage assez haut avec juste un autre grillage perpendiculaire et qui tien bien suffis, c'est exactement le même système en moins cher XD

Oui je connais ce système, pour les chattes de la mère de mon copain c'est ce qu'elle avait fait, mais ça n'a pas du tout fonctionné, maintenant ses chattes sortent où elles veulent, heureusement maintenant qu'avec l'age elles ne s'éloigne jamais.

Luna76
Luna76

Moi je vois en effet un truc en haut du grillage comme ça :

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/66/05/2010_018.jpg

Ou comme ca :

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/66/05/jardin11.jpg

Ja prefere le deuxieme d'ailleurs.

J'ai le temps mais en même temps il est jamais trop tot pour se renseigner.

En plus, il faut convaincre mon cheri.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le deuxième est disons un peu plus esthétique :)

Oui c'est vrai que moi aussi j'ai le temps d'y penser mais vaux mieux maintenant qu'une fois installé :P

Luna76
Luna76

Oui c'est sûre. Faut que j'introduise le sujet petit a petit a mon cheri pour ca.

Parce qu'au debut il va trouver ca inutile je pense.

Les chats de ta belle mere passaient quand meme malgrè les décharges ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les décharges ?! Ah non non c'est un système ultason qu'elle à XD Pas le truc à décharge.

Luna76
Luna76

Ah ok, moi çe que j'ai lu comme systeme.

Ça fait un son d'avertissement puis une décharge electrique si l'animal va plus loin (minim bien sure).

Ah oui en effet ultrason ca marche peut être pas toujours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui non mais c'est moi qui ai mal lu ton explication, j'ai cru que tu parlais que de l'ultason :P

Oui non juste l'ultason ne marche pas vraiment, mais de toutes façons je ne suis pas pour les décharges moi...

Luna76
Luna76

Je me suis mal exprimée aussi, je savais pas que ca existait aussi avec les ultrasons.

Oui moi non plus je ne suis pas pour, meme si c'est efficasse. Deja je veux pas de collier pour mon chat et meme si c'est de petites décharges je veux pas.

Je prefere un grillage moche ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?