La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Salut, ton nouvel arbre à chat a l'air génial !

J'espere que tout va bien, et que tes minettes se portent à merveille. Je ne passe quasiment plus sur Wamiz.

Et surtout JOYEUX NOEL !!!! =)

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Joyeux Noël Angeline ainsi qu'à tous les amis qui commentent ce sujet !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une belle histoire d'amour entre vous et entre vos chats,que certaines personnes qui ne connaissent pas les chats devraient prendre en exemple,beaucoup de bonheur à votre petite famille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !! Désolé pour cette longue absence haha ! Merci pour vos messages, ça me fait énormément plaisir, malheureusement je n'ai pas eu le temps de passer par ici...

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année !! Je vous souhaites à tous une très bonne année 2017 une bonne santé à vous et à tout ceux qui vous sont chères :)

Pour ma part j'ai passé de très belle fête de fin d'année :) tout le monde à profité !

Je n'ai pas grand chose à dire comme nouvelles haha, les chattes se portent à merveille et mon petit Milou également :P ! Bientôt le déménagement approche et ça... c'est pas une mince affaire... J'ai un peu peur pour les chattes, surtout pour Kiara qui stress assez facilement... J'espère que tout va bien se passer... J'hésite beaucoup à acheter un truc pour calmer les chattes avant et après le déménagement.. Mais bon... J'ai pas vraiment envie de leur donner un médicament chimique :/. Je posterais peut être un sujet pour avoir des avis.

Sinon, j'ai pris des photos haha, des minettes et une de Milou à Noël :D

Milou avec son petit costume de père noël (je vous rassure c'est juste pour la photo)

Maïa, avec ses tête de chat endormi lol

Kiara maintenant haha

A très bientôt ♥ Bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir j'ai pris cette photo et je me suis dis que j'allais la poster ici, vu cette bouille ♥♥♥

Je vois que je ne suis pas la seule à passer de moins en moins sur Wamiz... Là j'ai le temps donc c'est pour ça je reviens pour vous faire un petit coucou et pour vous répondre :)

Kelly-Anne234 : Coucou, oui ça fait longtemps héhé ! Ha... Comme mes minettes, elles s'amusent toujours comme des chatonnes, c'est tellement beau de les voir jouer comme ça ♥

Choue : Hello !!! Oh oui ça fait longtemps là ! Oui cet arbre à chat est juste génial, certaines partie sont lavable en machine et c'est top ! les minettes s'y plaisent en tout cas !

Aurore Boréale : Coucou... Merci... Et désolée pour le retard haha !

Ichm : Bonjour, Merci beaucoup !

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ah enfin de nouvelles photos de nos petites stars de Wamiz et du petit papa Noël !!!

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aurore Boréale !

Haha oui de nouvelles photos enfin, ça faisait pas mal de temps que j'en avais pas posté ! Maintenant j'ai un nouveau téléphone qui fait de bien meilleur photo donc j'en profite pour en prendre plein de mes minettes (pour Milou c'était encore mon ancien téléphone donc on vois tout de suite la différence).

Bisous à toi ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !! Comment allez vous ?!

Moi ça va bien, les chattes aussi, elles vont même très bien puisqu'en ce moment même elles font les fofolles lol, toujours aussi passionné de les voir jouer comme ça ♥

Hier j'ai pris quelques photos d'elles, je vous les met ici, faut que je me rattrape niveau photo haha

Je les kiff mes moumoune ♥

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

J'adore tes photos de tes chattes :)

L'arbre à chat est solide ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Un Amour Lion,

Merci pour elles, oui l'arbre à chat est super solide, je l'ai acheté sur Zooplus.fr. Les tronc à griffé sont assez large et la plateforme du bas est super épaisse ce qui donne une très bonne stabilité, la matière est agréable et les poils sont facile à enlever avec la brosse de l'aspirateur, le hamac et le panier sont lavable en machine et surtout, les chattes adorent lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?