Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie de Kiara et MaÏaGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Hello Un Amour Lion,

Merci pour elles, oui l'arbre à chat est super solide, je l'ai acheté sur Zooplus.fr. Les tronc à griffé sont assez large et la plateforme du bas est super épaisse ce qui donne une très bonne stabilité, la matière est agréable et les poils sont facile à enlever avec la brosse de l'aspirateur, le hamac et le panier sont lavable en machine et surtout, les chattes adorent lol
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour

C'est pas mal ;) Il a l'air pas mal , celui que je trouve beau sur zooplus c'est le natural paradise Xl premium je vais le commander dans quelque mois pour mon chaton ;)
Mais le hamac et le panier sa ne s'abime pas à force de le laver à la machine ? ^^
Reporter un abus
Pub
Personnellement je les ai lavé déjà deux fois et ça n'a posé aucun soucis, il faut juste les lavé à basse température, ou si jamais on est pas sur moi j'ai lavé le hamac à la main et je l'ai fait essoré en machine et aucun soucis :)

Les arbres à chats de zooplus sont certes plus chers mais ils sont tellement plus solide ! C'est parfait pour les chats qui ont encore beaucoup d’énergie à revendre comme mes minettes haha
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ah d'accord donc ça va ;) c'est pas mal si sa bouge pas

Je trouve que le prix est correct car il y a des arbres à chat solide certains avec du bois ^^ comparer à certains en animalerie qui ne sont pas stable .
mon chaton c'est pareil surtout quand il est en quart d'heure de folie
Reporter un abus
Oui les prix sont justifié par la qualité :) J'ai jamais rien acheté en animalerie donc je ne peux pas comparé lol mais oui en tout cas pour des minous actifs c'est idéale !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui ^^ En animalerie j'avais acheter des affaires de base (arbre à chat ,jouet ...) l"arbre à chat à durer moins d'un an ^^ les jouets détruit en moins de deux mois.
Reporter un abus
Oui c'est clair que c'est pas agréables d'acheter des choses qui ne tiennent pas ! Moi j'ai toujours acheté sur zooplus et je dois dire que je n'ai été que rarement déçu !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui c'est clair c'est que là on voit la qualité des produits dans certaines animalerie ;)
Sa c'est pas mal ^^ en plus il y a de très bonne marques d'alimentation là bas :)
Et tes chattes ont déjà découvert la neige ?
Reporter un abus
Oui personnellement je continuerais à commander sur zooplus tant que je le peux haha !

Non elle ne connaissent pas, j'habite sur Vannes et cela fait déjà 8 ans qu'il n'a pas neigé sur Vannes haha ! Par contre il est probable que l'hiver prochain elles connaissent puisque l'on va déménager :)
Reporter un abus
Ah ah géniales ! Elles sont adorables ça donne envie de les câliner ! Soyez heureuse avec vos deux ptites chipies !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)