La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

Enigma1990 : Bonjour, ton minou est choux ♥ moi les arbre à chat j'ai toujours cherché grand, mon précédent faisait 1m70, je l'avais acheté sur Amazon pour seulement 60€ et il à très bien tenu, c'est moi qui ai décidé de changer pour une question d'esthétique (on a changer les meubles du salon, nous avons fabriquer des meuble en palette blanc du coup il nous fallait un arbre à chat dans ses ton là, mais sinon au bout de deux ans il tenait encore très bien). Celui-ci ne fera qu'1m46 mais bon, c'est déjà pas mal quant on y pense.

Aurore Boréale : Oui il avait l'air bien mais bon... C'était la première fois que je commandais sur ce site et je ne suis pas prête de le refaire... C'est vrai que sur internet c'est pas facile, moi je m'oriente par rapport au avis clients. Personnellement je n'avais pas fait attention pour celui qui à cassé mais il avait pas mal d'avis négatif.

Du coup si ça vous intéresse je vous met les photos de mes meubles fait en palette, avec l'aide de mon papa bien sur haha et mon copain ♥

(désolé pour la qualité d'image, je les ai prise avec mon téléphone et la luminosité n'est pas terrible chez moi)

Donc la table basse, avec une plaque en verre fumée dessus

Petit apéro pour fêter la réussite de la table lol

Et notre meuble TV qui à été bien galère à faire lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, oui enfin c'est mon père qui à fait le plus gros du boulot, moi et mon copain on a juste aidé :)

Oui j'aime beaucoup aussi cette photo, elles sont parfaites ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! Comment allez vous ?!

Aujourd'hui je vais recevoir l'arbre à chat de mes minettes, normalement je pensais l'avoir hier mais non... Ce matin ou cet après midi c'est sur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arbre à chat arrivé, je commençai à m'impatienter lol ! Plus qu'à le monter, mais pour ça j'attend mon chéri ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dis donc, il a l'air très grand !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est moins grand que celui que j'avais avant (1m70) celui-ci ne fait que 1m46 :) Mais je préfère prendre un peu moins grand mais plus solide !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Maïa n'a pas mit de temps pour l'adopter cet arbre à chat ! Elle dors déjà dedans alors qu'il n'est pas monté haha !! En même temps la matière de celui-ci doit être agréable, imitation laine de mouton, ça à l'air de tenir chaud ! En plus sa futur place est la même que pour les précédent arbre à chat, à côté du chauffage lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup ça y est l'arbre a chat est monté ! Il est très solide (la base est très épaisse et lourde) la stabilité est nickel et les tronc a griffé sont large.

Les chattes l'on déjà adopté à peine monté haha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde, je vous met les photos des chattes ce matin dans leur nouvel arbre à chat ! Elles ont vraiment l'air de l'aimer celui là, comme quoi !

Kiara qui joue avec le pompom haha

Exploration

Moment de jeu

$

Petit coup de patte

Kiara qui veux attraper sa queue et qui tourne autour du poteau et Maïa qui comprend pas lol

Repos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps....T'es princesses sont magnifiques Angeline!Tout a changé depuis 7 mois...De mon côté Léo est toujours aussi énergique et il a presque deux ans je commence à croire qu'il restera éternellement le petit chaton que je connais depuis le début.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?