La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui une fois ouverte je garde les boites au frigo et je les sort une heure avant de leurs donné (sinon c'est trop froid et le froid n'est pas top pour les intestins). Et je les garde 3 jours en général.

Oui c'est vrai que les croquettes sans céréale c'est bien mais malheureusement ça ne convient pas à tous les chats... Mais du coup tu change de marque de croquettes ou c'est les même mais adulte ?!

Ha ouais, c'est marrent qu'elle ronfle comme ça ! :)

EDIT : Bon sa y es moi elles sont partie dans leurs folies :P

Luna76
Luna76

Oui pareil on en avait parler les sans céréale j'ai laissé tomber moi aussi, du coup je cherche un bon compromis tout de même. Dans le pâtée que j'ai en ce moment il y a des sous produits, c'est pour ça que je vais tester une autre marque. Sur cette commande la, j'innove je passe a des nouvelles croquettes adulte et nouveau pâtée du coup. On verra bien...

Une fois ouverte tu garde tes boites de pâtées au frigo ? Ca peut se garder 2 ou 3 jours non ?

Oui elle ronfle lol. Pas tout le temps mais ca lui arrive souvent quand même. Elle me fait trop rire quand c'est comme ça XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est vrai qu'il faut aussi regarder la composition, moi déjà je ne donne pas des croquettes sans céréales parce que Kiara à eu des soucis avec (enfin tu sais) du coup ce sont des croquettes avec céréale, pas beaucoup mais bon, c'est pour cela que j'ai pris quand même une bonne pâtée :).

Mdr non c'est vrai elle ronfle ?! :P

Luna76
Luna76

Oui moi aussi elle aime celle que je lui donne mais bon pour la composition je vais essayer une autre marque.

Moi aussi elle dort toujours et elle ronfle lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non finalement, fausse joie, elles sont reparties dormir xD.

Moi je reste sur la pâtée Feringa, d'autant plus qu'elle n'est pas chère non plus et puis surtout mes chattes l'aiment, c'est le principal hormis la qualité :).

Luna76
Luna76

Moi je suis sur Sanabelle, je pense passer au porta 21.

Et peut être tester Animonda Carny en pâtée, c'est une meilleur compo que de que je prends actuellement et c'est pas vraiment plus chere.

Le moment de folie a commencé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui la folie va bientôt revenir pour moi, elles viennent de se levées !

Ha d'accord, moi je suis au Virbac Junior cat pour le moment et dès leurs 9 mois j'irais sur du adulte :P

Luna76
Luna76

Moi elle dort aussi.. Elle me réserve un moment de folie pour apres lol.

En même temps je regarde croquettes et pâtes pour ma prochaine commande, comme j'étais aux croquettes chatons pour le moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon que fait ta minette ?!

Moi les miennes c'est encore dodo, elles ont tellement jouée aujourd'hui, elles sont usées !

En espérant qu'elles ne soient pas fofolle lors de mon dodo à moi xD.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dis donc, qu'est-ce qu'elles sont bien soignées nos minettes xD Une vrai vie de princesse !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?