La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon pour en venir au nouvelles de la transition vers les Porta21, tout ce passe au mieux, les selles sont très bien, je vois la différence tout de suite, avec les Feringa elles avaient tendance à être très sèche et vraiment fractionnées, là elles sont bien moulées ni trop sèche ni trop humide lol (ok ça fait bizarre de parler de ça mais bon, c'est comme ça que l'on vois que pour les chats ça va), pas de vomi ni rien, c'est génial, je pense même accélérer un peu la transition :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller ! Bonne nuit tout le monde ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !! Comment allez vous en ce Mardi ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Angeline,

Je vais bien et Roméo dort après avoir fait sa toilette.

A toi et tes minettes quelles nouvelles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat !

Haha une bonne toilette et au lit !

Bah les minettes ça va super, là elles font les folles dans l'appartement !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi c'est vrai que mon Roméo lui dort beaucoup, enfin quand il n'est pas dans le jardin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi bah je te rassure les miennes aussi mais elles ont leurs moment de folie aussi le matin et le soir, généralement ça dure 30 minutes à 1 heure, là par exemple, elles sont toujours en mode folle alors qu'hier elles n'ont pas jouées beaucoup le matin :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi et puis à deux, elles s'entraînent l'une l'autre.

Pour la transition des croquettes n'accélère pas trop, on ne sait jamais mieux vaut prendre son temps et que tout continue à bon se passer.

Je te laisse, mon fils arrive et il reprend à une heure. bon appétit. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'à deux c'est plus facile de jouer :)

Bah disons que la transition ne sert pas forcément à grand chose en fait, j'ai commencé directement par moitié/moitié et puis bah aucune réaction négative, après je vais toujours continuer la transition mais j'augmente un peu la dose de nouvelle quand même :)

Bonne après midi :) Bisouus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du monde ce soir ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?