La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon, ton début de semaine se passe bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , bon je dois te laisser !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, passe une bonne soirée alors, bisous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah moi aussi je vais partir et vous laisser pour ce soir, demain je travail également donc va falloir que je me lève tôt lol

Passez une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à vos loulou ♥

Bisouus

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour

Ca bosse dur ? calins aux minettes et biz à toi !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,comment allez vous ?!

Oui Tania, ça bosse dur lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'en ce moment je ne suis plus trop sur Wamiz ou bien je ne reste pas trop longtemps, avec le travail ça me prend pas mal de temps et surtout je commence à dormir assez tôt le soir.

Jeudi c'est mon jour de repos donc je serais là et sinon Dimanche et les deux semaines suivante (je n'ai pas d'horaire pour les deux semaines qui suivent...)

Sinon les chattes vont super bien, elles sont au top même si mon absence commence à leurs peser, elles dorment plus en journée que d'habitude mais le soir quant je rentre c'est la folie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de mes minettes ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vous laisse pour le moment, de toutes façons y'a pas grand monde lol, je repasserais peut être après :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline Kiara qui tire la langue XDXDXDXDXD !!!! C'est dur le boulot !!! Moi et les cours... Et Mes jobs... J'espère que tu passera 🙂 Et bonne chance : - )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?