La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah à part mettre de la glace je ne vois pas trop, si tu as du arnica tu peux en mettre (crème pour les coup).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Dommage j'ai pas de Arnica ! La nivea c'est utile pour ça?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nivéa n'a aucune utilité, c'est de la crème hydratante seulement, met de la glace et c'est tout :/ Sinon tu peux aller chercher de l'arnica dans une pharmacie.

Au fait je pensais à cela, tu ne peux pas aller au vétérinaire dès ce soir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , malheureusement , avec une côte douloureuse et une joue rouge et gonflé :/ Le véto ma juste conseiller de ne pas les nourrirs sinon vomissement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon j'ai trouver cette brosse sur internet , c'est une bonne brosse?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Furminator c'est une bonne brosse mais moi je n'aime pas, j'ai revendu la mienne car elle faisait des trou dans les poils de mes minettes, moi j'ai une brosse simple à piquot acheté chez Leclerc, elle est bien et enlève bien les poils mort et en plus elle est plus large donc pas besoin d'enlever les touffes à chaque passage.

Si tu veux une photo je peux t'en faire une

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui stp ! Tu n'aimes pas furminator?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'aime pas puisque elle fait des trou dans les poils de mes minettes... Je te fais des photos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , je vais essayer avec Furminator et je te dirais !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?