Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Insuffisance Rénale Chronique - chat - Besoin de conseilsSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour
Il ne faut jamais baisser les bras .. mon toutouille etait diabetique avec des soins de ts ls jours et puis
La maladie irc ..moralement c est tres difficile..on ne sait plus comment faire.. moi je l ai accompagne jusqu au bout ...on n ai dans le deni ..mais la souffrance est la... toutouille avait15 ans et demi ...il est avec moi tous les jour que dieu fait.
Surtout ne lachez pas tant que la vie est la il y a de espoir. Bien a vous..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Ne baisser pas les bras on doit se battre contre la maladie pour eux.. c est une epreuve de tous les jours..avec des hauts et des bas .. C est fatiguant parce que l on est impuissant on ne sait plus comment ..faire..j ai un long travail de deuil a faire il remplissait ma vie.... bon courage aussi a vous aussi on doit tout tenter car il nous donne beaucoup d amour. Bien a vous.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 jours
Merci :)
Je ne baisse pas les bras, je fais tout ce qui est en mon pouvoir (sans m'acharner, je m'y refuse) pour que ma Yoshi ait une belle vie, sans souffrance.
Je n'ose imaginer la douleur que ce sera quand j'arriverai au moment fatidique, donc je vous apporte tout mon soutien à distance.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Merci beaucoup de votre soutien ...ma douleur esr tres grande pour mon toutouille qui est partie...je vous apporte tout mon soutien pour yoshi..a distance mais avec tout mon coeur
Bien a vous
Bri93
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)