Chatte pleine et errante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, une chatte est arrivée chez nous PLEINE !!!!

Nous ne la connaissons pas, elle est très gentille, apparemment elle n'ai a personne du cartier, donc nous l'avons emmenée chez le vétérinaire pour voir si elle était pucer, mais non !!

Les petit chat vont bientôt arriver, et on aurait besoin de quelque conseille !!!

Merci d'avance !!

105 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi, si (ben oui, j'ai mis suffisamment de chatons au monde pour savoir ce que l'on ressent à ce moment-là et toutes les réactions que l'on peut avoir et notamment quand on est très jeune comme la prétendue Garance) mais j'attendais de voir les réponses et une personne m'a contactée en privée car elle avait les mêmes soupçons que moi, cela ma donc confortée dans mes impressions.

Melly

Oui je comprends :) Une de mes chattes avait mis bas, mais dans la nuit et dans le grenier -_-' donc nous n'avons pu assister à "l'accouchement", nous l'avions retrouvé le matin le ventre tout flasque. Alors impossible pour moi de voir venir lool

Je me demande ce que recherche ce genre de personnes en inventant des choses pareil -_-' C'est plus courant que je le pensais sur ce forum... Les gens tombent bien bas.

Utilisateur anonyme

Ben je suis comme toi Melly, je me demande pourquoi ces personnes agissent de cette façon, qu'est ce que cela leur apporte ?

Pour moi, ce genre de comportement est carrément une pathologie.

Ce sont des personnes qui trouvent leur vie terne et qui ont besoin de se rendre intéressantes, de voir tous les regards tournés vers elles.

Elles auraient besoin de s'allonger sur le divan d'un psy.

Et tu as raison de dire que finalement c'est très fréquent sur les forums.

Utilisateur anonyme

MELLY l'ennui un moyen de se faire remarquer - DELLYS a tout dit -

L'année passée une chienne a eu ses petits chez moi j'étais toute paniquée, j'étais dans état second - Je l'avais laissée au calme -

Utilisateur anonyme

Arfff au pire pour une fois c'est un "joli" scénario... (plutôt pas mal vu que j'en ai relu les 10 pages intégralement du coup lol)

difficile de savoir ce qu'il en est avec certitude : virtuellement tellement de choses sont possibles, et certain(e)s ont tellement d'imagination.

(au détail près que je ne comprendrais jamais qu'on puisse avoir le temps dans ce genre de moment de discutter en même temps sur internet... et pourtant je tape vite !!!)

Je dirai juste que la "maman" si jolie, si propre, presque fraichement toilétée, n'a pas du tout le profil type d'une chatte abandonnée. (même si on voit de tout dans ce monde)

Utilisateur anonyme

mi aussi j'ai lu les 10pages !

j'espère que garance va nous redonner des (bonnes) nouvelles

Utilisateur anonyme

Facile de chercher une photo sur internet -

La castration du chat et celle-ci faut il faire le rapprochement ?

Melly

Je pense tout comme toi Dellys :) Mais pas osé le dire loool et comme Acxo le fait qu'elle parle en même temps sur internet m'a légèrement perturbé -_-'

Utilisateur anonyme

Ce qui m'a interpellé c'est notamment le manque de détails dans la mise bas : chatte poussant beaucoup ou pas assez, chaton se présentant par les pattes (par exemple), chatte exprimant ou non sa douleur, et SURTOUT le manque de détail sur le ressenti de cette gamine pour une mise bas non prévue.

Déjà être adulte et confronté à une première mise bas est un évènement en soi alors je ne vous dis pas quand on est une gamine, c'est carrément une épreuve, un stress monumental et je sais que dans un cas pareil il est impossible de répondre en même temps sur un forum et à fortiori, EN PLUS, à un vétérinaire !!!!!!

Comme une certaine réplique dans un film (me rappelle plus le titre du film) : "faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages"!!!

Utilisateur anonyme

rien vu non plus!

eh garence alors plus le temps de venir???!

ras le bol des gamines