Chatte pleine et errante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, une chatte est arrivée chez nous PLEINE !!!!

Nous ne la connaissons pas, elle est très gentille, apparemment elle n'ai a personne du cartier, donc nous l'avons emmenée chez le vétérinaire pour voir si elle était pucer, mais non !!

Les petit chat vont bientôt arriver, et on aurait besoin de quelque conseille !!!

Merci d'avance !!

105 réponses
Utilisateur anonyme

Non Eloy, pas raz le bol des gamines mais ras le bol des gamines mythomanes :)

Melly

Ah oui y avait le véto mdr alala

Utilisateur anonyme

ben tu sais Dellys, moi quand les 2 chattes d'un de mes voisins ont rien trouvé de mieux que de venir mettre bas ensemble à quelques heures d'écart dans la grange de ma brebis : on m'a tout simplement pas vue passer sur le net pendant 2 jours et pourtant j'étais adulte, et pourtant les deux chattes savaient mieux quoi faire que moi ...

j'ai même pas pu appeler le véto avant la fin du travail (bon ça se "présentait" bien... mais ça m'obligeait à les laisser pour faire 50 mètres et remonter à mon bureau et j'avoue que je n'arrivais pas à m'éloigner même si au final j'ai rien fait)

alors répondre sur un forum... entre chaque chaton... je sais pas comment c'est possible...

Utilisateur anonyme

Axco, en quelques lignes tu as parfaitement résumé l'état d'esprit dans lequel on est au moment d'une mise-bas.

Tu as parfaitement résumé l'indécision dans laquelle on est.

On n'ose pas s'éloigner de la minette (là dans ton cas c'était deux minettes) car on a peur qu'il se passe quelque chose de facheux pendant notre absence, si courte fut-elle.

Et ce sont ces moments de "panique" que j'attendais de la part de Garance surtout que soit disant, suivant son profil, c'était une gamine.

Utilisateur anonyme

je ne peut qu'imaginé, je ne l'est pas vécu, si ça devait étre le cas ces sure je ne viendrait pas sur un site.

il y'a d'autre façon de se "montré" ces dommage.