Chatte pleine et errante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, une chatte est arrivée chez nous PLEINE !!!!

Nous ne la connaissons pas, elle est très gentille, apparemment elle n'ai a personne du cartier, donc nous l'avons emmenée chez le vétérinaire pour voir si elle était pucer, mais non !!

Les petit chat vont bientôt arriver, et on aurait besoin de quelque conseille !!!

Merci d'avance !!

105 réponses
Utilisateur anonyme

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn attendons la suite, rien ne prouve que c'est un feuilleton !!!

Moi je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Alors Garance, tu vois, Margaux voudrait connaître la suite de l'histoire et je suis sûre qu'elle aimerait avoir des photos des chatons mais également des photos de la maman "AVEC" ses chatons.

N'est-ce pas Margaux ?

Utilisateur anonyme

Oui Dellys exactement, je veux aussi savoir si c'est des mâles, des femelles et pii les couleurs et le nombre surtout !!

Tu nous en parles puis plus de nouvelles :(

Utilisateur anonyme

[ en parlant de chaton ça m'a donner envie de chaton mon avatar pour ... un chaton !! ]

Utilisateur anonyme

Ben alors on va attendre des nouvelles de Garance.

Utilisateur anonyme

A se tordre de rire !!!!!!!!!!!!!!!

Melly

Je n'y comprends plus rien -_-' vrai ou faux? lol J'étais à fond dedans!

Utilisateur anonyme

MELLY ce sont les vacances scolaires, dommage il n'y a pas de suite on voulait savoir et voir les photos. La fin est trop brève.

Utilisateur anonyme

Brève mais prévisible.

Melly

C'était vraiment bien fait alors XD

Et bien tu vois Dellys je n'ai rien vu venir!