Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Trifouillette

Peut-être le contact du liquide sur sa peau, ou un peu de comédie ? Sincèrement, je ne sais pas.

Maylisb

Ce qui m’étonne c’est que la betadine ne pique pas en temps normal. Je ne pense pas que c’était de la comédie elle avait vraiment l’air de souffrir ça m’en a fait mal au coeur !

Dans tous les cas si demain c’est pareil, veto.. encore une fois mais je ferai le nécessaire !

Merci à vous tous pour le soutien et les conseils, c’est super réconfortant dans ces moments là !

Je vous souhaite une bonne nuit

Utilisateur anonyme

Maylisb

Décidément t'as pas de bol ,ha ces chats !!!!

Et ben non je confirme la bétadine ne pique pas , la preuve c'est que que utilisent les vétos pour désinfecter et nettoyer les plaies post op !

Quelque chose me dis que demain re véto , la barbe !!!!!!

Courage et va y défoule toi ça fait du bien !!!!

😈

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas la plaie si moche que ça, j'imaginais bien pire que ça. Non la bétadine ne pique pas mais les chats sont des trouillards ils pleurent avant d'avoir mal. Le fait qu'elle ait eu mal aussi doit agir, elle appréhende et c'est peut-être très sensible encore mais franchement la bétadine ne peut pas lui faire mal, c'est une belle comédienne !

Maylisb

Bonjour,

Ce matin la plaie me semble beaucoup mieux !

Je vous prendrai une photo tout à l’heure. Elle n’a pas l’air d’y avoir retoucher dans la nuit...

Parcontre, la diarrhée c’est encore pire, super sympa dès le réveil !! Mais bon, c’est dû à son traitement, m’a dit la véto.

Utilisateur anonyme

Si elle a des antibiotiques c'est normal pour la diarrhée. Tant mieux si la cicatrice est plus belle, il faut garder espoir, les chats ont des ressources phénoménales.

Maylisb

Oui c’est ce que m’a dit la véto. Je pense qu’elle a juste galère à rentrer dans sa litière et que les 2 pattes arrières n’ont pas suivies, elle m’a lâché ça juste derrière la litière. Mais bon, ça c’est pas grave, je préfère qu’elle me fasse ça tout les jours plutôt que lécher sa plaie! 😁

Je crois que j’ai bon espoir aujourd’hui, c’est le premier jour où les choses vont en s’améliorant.. pour l’instant 🤞🏼

Trifouillette

👋

Si ça va bien c'est qu'elle sait plus quoi inventer pour attirer l'attention 😈 elle est en manque de créativité la p'tite ?

Ce sont des bonnes nouvelles et cela ne peut qu'évoluer positivement.

Maylisb

Je crois bien qu’elle sait plus quoi inventer pour avoir toute notre attention oui ! 😹

Bon, ce matin je trouvai que c’était rassurant... mais ce soir, j’ai l’impression que c’est encore pas terrible terrible.

Ce matin :

Et ce soir :

Je ne sais pas si je psychote parce-que j’ai peur ou pas, mais je n’en peux plus moralement c’est épuisant de voir des améliorations et aussitôt, du moins bon.

Je ne sais vraiment pas quoi en penser... et vous, qu’en pensez vous au vue des photos?

Bien sûr, si cela empire, pas d’inquiétude, je foncerai chez le vétérinaire même si là financièrement c’est 0, vue le nombre de fois où il m’a vu ces derniers temps il acceptera peut être un arrangement financier, enfin... je l’espère !!!

Maylisb

Bon... en regardant les photos je m’en rend compte qu’il y a peut-être finalement une petite amélioration comparé à ce matin. 😹

Super bizarre en tout cas, j’ai touché (sans appuyer bien sur!!!) et c’est tout mou, comme si c’était une poche remplie d’eau. En tout cas, en allant lui dire bonne nuit je me suis dis que je pourrai aussi lui mettre de la mousse (dermodoo) dessus, que ça ne pourrait pas lui faire de mal. Résultat ? Madame a ronronné instantanément et assez fort... est-ce un signe ? Je ne sais pas mais, bon sang comme ça fait du bien de l’entendre ronronner !!! J’ai l’impression que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas ronronné aussi « joyeusement »