Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Maylisb

A la 1ère échographie, la véto n’entendait qu’un cœur. A la deuxième mardi elle m’a dit 2 ou 3. Et aujourd’hui elle me dit que 2/3 sont assez en forme, et qu’un est moins vigoureux que les autres. Je n’y comprend plus rien moi non plus. Peut être est ce que Parceque la gestation a avancé de 4jours qu’elle y voit plus clair? Je suppose.

Et oui je sais bien, il y a assez de chatons j’en suis consciente. Mais nous ce n’était en aucun cas prévu, et à vrai dire on n’avait pas trop les moyens de la stériliser. Ce sera chose faite dès que tout ça rentrera dans l’ordre bien entendu!

Et pour les bébés, si on doit mettre ma Dory sous anti inflammatoires, c’est là qu’il y a un risque. Il y avait déjà un risque lorsqu’elle s’est fait anesthésiée et opérée mais ils ont survécu, apparament!

Maylisb

Elle se sent mieux déjà c’est ça le « problème », la véto a dit qu’elle a sûrement fait un faux mouvement qui aurait provoqué cet œdème. Et depuis mardi elle était dans une « cage » que j’ai faite en bois. Le problème c’est qu’elle n’est pas fermée en haut et qu’il y a des trous en hauteur ou elle pourrait passer. Et hier madame s’énervait, j’ai bien cru qu’elle allait sauté par dessus!! Et pour éviter le désastre, je lui aies ouvert pour qu’elle se dégourdisse les pattes. Je pense que c’est là que ça c’est produit...

Utilisateur anonyme

L'idéal est qu'elle reste seule dans une pièce afin qu'elle ne fasse pas le zouave. Pas facile de garder un chat enfermé quand il ne pense qu'à la balade. J'ai aussi fait les frais d'un chat écrasé sur la route, je culpabilise encore mais c'était sa vie de chat et je sais qu'il aurait été très malheureux si je l'avais laissé enfermé. Tout ça pour dire qu'il y a des chats pour lesquels on ne peut pas envisager la captivité, même dorée.

Bon courage avec votre puce, c'est une battante et ses chatons aussi apparemment.

Maylisb

C’est ce que je vais faire, l’isoler dans une pièce!

C’est sur que moi aussi je m’en veux encore, mais comme vous dites, il y en a qui la vie d’intérieur ne leur convient pas, et c’est le cas chez elle !

Merci à vous

Maylisb

Mais bon sang !!! Comme l’impression que ça ne s’arrêtera jamais !!

Je ne sais pas comment elle s’est débrouillé avec la collerette mais elle a réussi à se lécher !!!

Je viens de téléphone au veto de garde. Déjà je me suis fait moitié agresser au téléphone, c’est pas ma véto habituelle et elle croyait que j’étais quelqu’un d’autre, qui visiblement l’appelait tous les quarts d’heure pour rien!!

Apparament je ne dois pas m’inquiéter, c’est normal que ça suinte avec l’œdème....

Trifouillette

Décidément ... elle n'en rate pas une.

Quel stress, moi je deviendrais dingue. Déjà, quand ils éternuent, je suis en mode "angoisses" mais là franchement elle exagère la p'tite. Faut lui dire 🙅

Vous voici rassurés malgré l'accueil "chat leureux".

Maylisb je viens de regarder la cagnotte, vous pensez, quand vous ne serez plus en mode "bodyguard" d'y mettre la suite des malheurs de Dory. Pour les gens qui regardent, ça leur donne l'impression que ce n'est vraiment pas une arnaque. Même les photos.

Maylisb

Je suis complément à bout de nerfs !

J’ai l’impression qu’elle sait que c’est pour son bien et que ça l’embête quand même !

J’ai pas pu m’empêcher de hausser le ton quand j’ai vue ce qu’elle avait fait, et je m’en veux tellement !! Mais c’est tellement prenant quand elle se fait souffrir encore plus ! Je n’en peux plus c’est epuisant

Maylisb

Je vais écrire la suite et poster les photos oui, je n’y avais pas pensé! Merci beaucoup

Trifouillette

Courage, ça va aller et quand ça va plus venez déverser votre rage ou votre désespoir sur le forum.

Ca fait beaucoup de bien 😁

(voir les commentaires plus haut 👍)

Elle mange toujours bien, elle prépare en douce son prochain coup la coquine ou elle dort ?

Maylisb

Ça c’est une bonne idée !! 😹

Oui elle mange bien. Et pour l’instant, elle dort...enfin elle est dans sa pièce. Je vais vérifier toutes les 30min. Mais quand je lui aies mis de la betadine, elle a miaulé super fort comme pour me dire qu’elle avait mal! Alors que la betadine c’est pas censé piqué...